benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Torrent a conseiller

Aller en bas 
+3
huge007
benito
Hixx
7 participants
AuteurMessage
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2007

Torrent a conseiller Empty
MessageSujet: Torrent a conseiller   Torrent a conseiller Icon_minitimeVen 20 Avr - 8:23

Pour ceux qui download des torrents, on pourrait peut-être conseiller des liens de torrents qu'on a aimés.
A moins qu'on le fasse dans la section anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Torrent a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Torrent a conseiller   Torrent a conseiller Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:46

je pense pas qu'il y ai de problème qu'on en parle ici... à moins que quelqu'un en soit un ardent défenseurs.

présentement j'utilise pas mal tout le temps demonoid... faut être membre, mais je crois que le vendredi soir ils ouvrent les admission.
Revenir en haut Aller en bas
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2007

Torrent a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Torrent a conseiller   Torrent a conseiller Icon_minitimeVen 20 Avr - 10:13

Je connais. A toutes les fois que j'arrive sur le site on dirait qu'ils viennent juste de fermer les inscriptions. Et je pense que c'est seulement une fois par mois.
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Torrent a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Torrent a conseiller   Torrent a conseiller Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:17

je pense que si je te réfère y a pas de problème, je vérifierais à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
huge007
Ti-nouveau
huge007


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2007

Torrent a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Torrent a conseiller   Torrent a conseiller Icon_minitimeVen 20 Avr - 12:27

J'utilise torrentspy, je ne sais pas s'il est bon a comparer avec d'autre. Mais habituellement, je trouve pas mal toujours ce que je cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2007

Torrent a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Torrent a conseiller   Torrent a conseiller Icon_minitimeMer 6 Juin - 8:34

Avis aux fans des X-Men
J’ai trouvé un torrent sur Demonoid d’un gars qui a fait un travail incroyable sur les X-Men. Il a groupé toutes les apparitions des X-Men depuis leur création dans les années soixante et il les présente en ordre chronologique, c'est-à-dire selon l’histoire des X-Men et non en ordre de publication.
Il a présentement 14 packs d’environ 250 comics chacun de disponible. Lorsqu’il aura terminé, il prévoit avoir environ 4000 comics d’offert dans sa collection.
C’est vraiment un travail extraordinaire. Le gars est vraiment un grand fan des X-Men et nous sommes chanceux qu’il nous offre cette collection. Si ça vous interesse, je vous enverrai le liens.

P.S. J’ai fait un petit calcul et si je lis un comic par jour je devrai terminer de lire la collection dans 11 ans. Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Torrent a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Torrent a conseiller   Torrent a conseiller Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:17

J'ai essayé voilà 2 semaine le chronological pack a peu près mais y avait pas grand monde qui "seedait" faque c'était ridiculement long... je vais réessayer bientot...
Revenir en haut Aller en bas
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2007

Torrent a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Torrent a conseiller   Torrent a conseiller Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:29

J'ai les 6 premiers packs pour l'instant. Je peux t'en faire une copie si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Torrent a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Torrent a conseiller   Torrent a conseiller Icon_minitimeMar 24 Juil - 19:41

Hixx a écrit:
J'ai les 6 premiers packs pour l'instant. Je peux t'en faire une copie si tu veux.

bien sur que je veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Big 88
Ti-nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/08/2007

Torrent a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Torrent a conseiller   Torrent a conseiller Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:14

La plupart des épisodes de la série Heroes sont disponibles en français et tous disponibles en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 18/01/2007

Torrent a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Torrent a conseiller   Torrent a conseiller Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:46

Il parait que suprnova va renaitre, à suivre...!
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Torrent a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Torrent a conseiller   Torrent a conseiller Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:29

J'ai déjà tout les heroes... j'attend que la saison recommence pour me les retaper un peu avant !
Revenir en haut Aller en bas
hirme
Ti-nouveau
hirme


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

Torrent a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Torrent a conseiller   Torrent a conseiller Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:00

y'a pas quelqu'un qui aurait un invite pour demonoid par hasard...me semble que tout les torrents que je prends sur isohunt ont un fichier "torrent downloaded from demonoid"...ca doit etre pas pire comme site...lol!
Revenir en haut Aller en bas
galchavad
Footbal Whore!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Torrent a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Torrent a conseiller   Torrent a conseiller Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:27

Moi, je vais sur http://www.quebectorrent.com Embarassed Dire que je suis un «antipiratage»! J'ai presque honte de le dire Rolling Eyes Laughing

Mais je download des séries francophones qui joue présentement à la télévision, je me dis que c'est pas pire que de les enregistrer pis de sauter les annonces lol!

A date, c'est a peu près juste 24h, Lost, Heroes et 4400 saison 1 & 2 que j'ai downloadé...

Pour mon site de torrent, je ne sais pas si ca download vite ou pas mais ca fait la job pour ce qu'ai de besoin...
Revenir en haut Aller en bas
hirme
Ti-nouveau
hirme


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

Torrent a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Torrent a conseiller   Torrent a conseiller Icon_minitimeDim 19 Aoû - 20:29

hmmmm ça l'air pas pire!

je connaissais seulement tv-qc
Revenir en haut Aller en bas
galchavad
Footbal Whore!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Torrent a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Torrent a conseiller   Torrent a conseiller Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:08

Je pense que c'est moins gros que tv-qc mais on peyt s'y inscrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torrent a conseiller Empty
MessageSujet: Re: Torrent a conseiller   Torrent a conseiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torrent a conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
benitowwii! :: Général :: Underground-
Sauter vers: