| Torrent a conseiller | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hixx Alias: Super-Couilles
| Sujet: Torrent a conseiller Ven 20 Avr - 8:23 | |
| Pour ceux qui download des torrents, on pourrait peut-être conseiller des liens de torrents qu'on a aimés. A moins qu'on le fasse dans la section anonyme. | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: Torrent a conseiller Ven 20 Avr - 9:46 | |
| je pense pas qu'il y ai de problème qu'on en parle ici... à moins que quelqu'un en soit un ardent défenseurs.
présentement j'utilise pas mal tout le temps demonoid... faut être membre, mais je crois que le vendredi soir ils ouvrent les admission. | |
|
| |
| Sujet: Re: Torrent a conseiller Ven 20 Avr - 10:13 | |
| Je connais. A toutes les fois que j'arrive sur le site on dirait qu'ils viennent juste de fermer les inscriptions. Et je pense que c'est seulement une fois par mois. | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: Torrent a conseiller Ven 20 Avr - 11:17 | |
| je pense que si je te réfère y a pas de problème, je vérifierais à la maison. | |
|
| |
huge007 Ti-nouveau
| Sujet: Re: Torrent a conseiller Ven 20 Avr - 12:27 | |
| J'utilise torrentspy, je ne sais pas s'il est bon a comparer avec d'autre. Mais habituellement, je trouve pas mal toujours ce que je cherche... | |
|
| |
| Sujet: Re: Torrent a conseiller Mer 6 Juin - 8:34 | |
| Avis aux fans des X-MenJ’ai trouvé un torrent sur Demonoid d’un gars qui a fait un travail incroyable sur les X-Men. Il a groupé toutes les apparitions des X-Men depuis leur création dans les années soixante et il les présente en ordre chronologique, c'est-à-dire selon l’histoire des X-Men et non en ordre de publication. Il a présentement 14 packs d’environ 250 comics chacun de disponible. Lorsqu’il aura terminé, il prévoit avoir environ 4000 comics d’offert dans sa collection. C’est vraiment un travail extraordinaire. Le gars est vraiment un grand fan des X-Men et nous sommes chanceux qu’il nous offre cette collection. Si ça vous interesse, je vous enverrai le liens. P.S. J’ai fait un petit calcul et si je lis un comic par jour je devrai terminer de lire la collection dans 11 ans. | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: Torrent a conseiller Mar 24 Juil - 8:17 | |
| J'ai essayé voilà 2 semaine le chronological pack a peu près mais y avait pas grand monde qui "seedait" faque c'était ridiculement long... je vais réessayer bientot... | |
|
| |
| Sujet: Re: Torrent a conseiller Mar 24 Juil - 19:29 | |
| J'ai les 6 premiers packs pour l'instant. Je peux t'en faire une copie si tu veux. | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: Torrent a conseiller Mar 24 Juil - 19:41 | |
| - Hixx a écrit:
- J'ai les 6 premiers packs pour l'instant. Je peux t'en faire une copie si tu veux.
bien sur que je veux | |
|
| |
Big 88 Ti-nouveau
| Sujet: Re: Torrent a conseiller Lun 6 Aoû - 11:14 | |
| La plupart des épisodes de la série Heroes sont disponibles en français et tous disponibles en anglais. | |
|
| |
myth0s Pêteux de balloune!
| Sujet: Re: Torrent a conseiller Lun 6 Aoû - 11:46 | |
| Il parait que suprnova va renaitre, à suivre...! | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: Torrent a conseiller Lun 6 Aoû - 12:29 | |
| J'ai déjà tout les heroes... j'attend que la saison recommence pour me les retaper un peu avant ! | |
|
| |
hirme Ti-nouveau
| Sujet: Re: Torrent a conseiller Dim 19 Aoû - 17:00 | |
| y'a pas quelqu'un qui aurait un invite pour demonoid par hasard...me semble que tout les torrents que je prends sur isohunt ont un fichier "torrent downloaded from demonoid"...ca doit etre pas pire comme site...lol! | |
|
| |
galchavad Footbal Whore!
| Sujet: Re: Torrent a conseiller Dim 19 Aoû - 20:27 | |
| Moi, je vais sur http://www.quebectorrent.com Dire que je suis un «antipiratage»! J'ai presque honte de le dire Mais je download des séries francophones qui joue présentement à la télévision, je me dis que c'est pas pire que de les enregistrer pis de sauter les annonces A date, c'est a peu près juste 24h, Lost, Heroes et 4400 saison 1 & 2 que j'ai downloadé... Pour mon site de torrent, je ne sais pas si ca download vite ou pas mais ca fait la job pour ce qu'ai de besoin... | |
|
| |
hirme Ti-nouveau
| Sujet: Re: Torrent a conseiller Dim 19 Aoû - 20:29 | |
| hmmmm ça l'air pas pire!
je connaissais seulement tv-qc | |
|
| |
galchavad Footbal Whore!
| Sujet: Re: Torrent a conseiller Dim 19 Aoû - 22:08 | |
| Je pense que c'est moins gros que tv-qc mais on peyt s'y inscrire | |
|