J'ai (encore...) un problème d'installation.
Un peu de background : J'ai acheté un nouveau PC qui vient avec Vista Home Premium mais je veux retourner à XP en attendant de Vista soit plus mature. Puisque le seul disque dur que j'ai est SATA et que je n'ai pas de lecteur disquette, j'ai du intégrer iastor.sys (raid controller driver) et ses amis dans l'image du CD. Ça été pénible de trouver les bons fichiers et de créer une image bootable fonctionnelle, mais là ça marche.... presque.
Le problème : Le setup détecte mon disque dur et me demande de choisir la partition sur laquelle installer XP, mais le clavier USB ne fonctionne pas!!
L'image du CD est XP Home Edition SP1A US (Eng) et mes ports USB sont tous 2.0. Je n'ai pas de connecteurs PS/2 (j'aimerais trop...) et mon clavier fonctionne très bien avant que le setup commence (aka : BIOS).
Des solutions possibles auxquelles j'ai pensé :
- Est-ce qu'utiliser XP Pro serait suffisant? (Et est-ce que je peux simplement remplacer mon répetoir I386 avec celui d'un CD XP pro ??)
- Si j'intègre le SP2 aussi, est-ce que ça serait suffisant?
- Est-ce que je pourrais utiliser WINNT.SYS ("l'autre" fichier unattended) pour demander une installation complètement unattended sur le disque C: (qui est la troisième partition selon le setup) ?
Merci!