benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeux Wii

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeux Wii Empty
MessageSujet: Jeux Wii   Jeux Wii Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:03

J'aimerais avoir des mini-reviews de jeux, de la part des gens qui ont une Wii ou qui ont joué à ces jeux. Présentement je n'ai que Paper Mario. Ce que je veux savoir à propos des jeux n'est généralement pas très discuté dans les reviews "officiels" : achat ou location, fun factor, blonde/famille friendly et potentiel de jeu multijoueur.

Paper Mario
Location ou achat? Achat, puis échange. Le jeu semble trop long pour une simple location. L'acheter puis l'échanger pour un autre est une bonne option Wink

Fun factor: C'est un plateformer assez différent et donc très agréable. Le "3d/2d" sert d'élément de puzzle, stratégie ou pur plaisir. Le jeu n'est pas trop dur ni frustrant non plus.

Blonde/famille friendly: Plus ou moins blonde friendly. Le jeu reste peut-être trop proche d'un jeu vidéo normal (ne se sert pas beaucoup de la télécommande "wii"). Pas famille friendly, puisqu'on doit y jouer une personne à la fois.

Potentiel multijoueur: Non.



J'aimerais avoir vos commentaires pour les jeux suivants :
  • Mario Party 8
  • Rayman Raving Rabbids
  • Super Monkey Ball : Banana Blitz
  • The sims 2 : Pets
  • Wario Ware : Smooth Moves
  • Big Brain Academy : Wii Degree


Dernière édition par le Mar 24 Juil - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Jeux Wii   Jeux Wii Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:41

Quand j'ai acheté la console, j'ai aussi acheté Zelda et Wario Ware: Smooth Moves. J'ai terminé Zelda la semaine dernière et j'ai adoré.
Pour Wario Ware, c'était le fun quand nous l'avons essayé la première fois mais je m'en suis vite lassé. La semaine dernière je suis aller l'échanger pour Resident Evil 4, qui m'est revenu à seulement $15. J'ai joué seulement 1h pour l'instant mais c'est quand même assez pour dire que ce jeu est excellent. Le controle est trippant (même si on ne peut pas "straffer"). Je n'ai jamais fait autant de head shot de ma vie, ce qui est bien pratique pour un jeu comme Resident Evil où les munitions sont plutot limitées. Le dernier Resident Evil que j'avais fait était le deuxième. Ca fait du bien de retrouver cette ambiance d'horreur.
J'adore les jeux d'ambiance comme Fatal Frame, Silent Hill et Doom 3. Je suis bien heureuc qu'il en aie de disponible sur la Wii.
Revenir en haut Aller en bas
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Jeux Wii   Jeux Wii Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:49

Merci du conseil! Je pensais acheter Wario Ware, se sera une location plutot Wink
Revenir en haut Aller en bas
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Jeux Wii   Jeux Wii Icon_minitimeVen 24 Aoû - 16:40

Marble Mania
Location ou achat? Location, même si moi je le préfère acheté. Le jeu peut être extrêment court si on ne prends pas le temps de tout ramasser les cristaux cachés et d'obtenir les coupe d'Or pour le meilleur temps.

Fun factor: Très le fun. Dans le même style que Monkey Ball, c'est un jeu simple, mais très agréable.

Blonde/famille friendly: Oui. Comme j'ai dit, le jeu est simple et quand les tableaux sont trop difficiles, c'est possible de prendre une balle qui roule beaucoup moins vite (donc vraiment plus facile à naviguer).

Potentiel multijoueurs: Il y a un mode deux joueurs qui semblent être là plus pour la forme. Monkey Ball a des mini-jeux multijoueurs, pas Marble Mania.
Revenir en haut Aller en bas
Doum
New Brunswick Lover!



Nombre de messages : 202
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Jeux Wii   Jeux Wii Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:47

J'ai pogné une bulle tantôt d'aller m'en acheter une (on se pogne le beigne a attendre bébé) mais j'en ai pas trouvé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://d0um2.net
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Jeux Wii   Jeux Wii Icon_minitimeDim 26 Aoû - 10:25

c'est assez hallucinant comment les wii sont encore dur à trouver...
Revenir en haut Aller en bas
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Jeux Wii   Jeux Wii Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:37

J'ai entendu deux choses (qui se contredisent) :

Théorie #1 : Nintendo a réussit à augmenter légèrement sa production de Wii, mais en livre quand même un peu moins qu'avant question de pouvoir satisfaire la demande du temps des fêtes.

Théorie #2 : Nintendo n'a toujours pas réussit à augmenter la production et capote à l'idée de voir les étagères vident de Wii à Noël, ce qui ferait en sorte que les gens repartiraient avec une 360 ou une PS3.


C'est peut-être un peu des deux aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Jeux Wii   Jeux Wii Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:50

pour l'option #2 je vois mal quelqu'un qui veut acheter une wii pour 300$ et qui décide d'acheter une ps3 ou 360 à pratiquement 2x le prix. alors j'y vais avec l'option 1 M. Mongrain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux Wii Empty
MessageSujet: Re: Jeux Wii   Jeux Wii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux Wii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux GBA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
benitowwii! :: Jeux Vidéo :: Wii-
Sauter vers: