| L'été! | |
|
+5MagicChicken Doum Yanick benito myth0s 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doum New Brunswick Lover!
Nombre de messages : 202 Localisation : 127.0.0.1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: L'été! Ven 3 Aoû - 13:21 | |
| J'en cherche un pour mettre mon modem cable dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : 127.0.0.1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: L'été! Ven 3 Aoû - 13:21 | |
| | |
|
| |
myth0s Pêteux de balloune!
| Sujet: Re: L'été! Ven 3 Aoû - 15:18 | |
| Je pense sérieusement m'acheter un UPS, parce que je déménage dans le bout de Lorimier / Masson (MTL) qui est réputé pour manquer de courant assez régulièrement.
Depuis l'épisode de la panne de courant qui a tué un power supply qui lui a décidé d'amener la motherboard et le processus dans sa mort, je suis un peu plus vigilant et laisse rarement mon ordi allumé si je ne m'en sert pas.... ce qui me semblait suffisant.
Est-ce qu'il y a des marques qui sont meilleurs que d'autres? Est-ce que de clients vont ont parlés de ça à l'occasion?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été! Ven 3 Aoû - 15:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été! Ven 3 Aoû - 15:56 | |
| Ah, l'avantage de travailler à la maison | |
|
| |
Nicolas Power-Googler Extraordinaire!
| Sujet: Re: L'été! Ven 3 Aoû - 16:20 | |
| Nous ici c'est du APC et ça l'air de faire la job... Mais j'y connais absolument rien! | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: L'été! Lun 6 Aoû - 12:36 | |
| - myth0s a écrit:
- Je pense sérieusement m'acheter un UPS, parce que je déménage dans le bout de Lorimier / Masson (MTL) qui est réputé pour manquer de courant assez régulièrement.
J'ai resté pendant 4-5 ans sur masson/cartier à peu près, et me semble que c'est vrai que j'ai manqué "souvent" d'électricité, pas pendant longtemps, mais souvent. à quel coin de rue tu es par curiosité, un ami a louer son logement dans le coin, et on sait jamais, le monde est petit... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'été! Lun 6 Aoû - 12:50 | |
| - benito a écrit:
- myth0s a écrit:
- Je pense sérieusement m'acheter un UPS, parce que je déménage dans le bout de Lorimier / Masson (MTL) qui est réputé pour manquer de courant assez régulièrement.
J'ai resté pendant 4-5 ans sur masson/cartier à peu près, et me semble que c'est vrai que j'ai manqué "souvent" d'électricité, pas pendant longtemps, mais souvent.
à quel coin de rue tu es par curiosité, un ami a louer son logement dans le coin, et on sait jamais, le monde est petit... Pour être plus précis, c'est sur Des Érables (une rue à l'Est de De Lorimier) juste au Sud de Masson. | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: L'été! Lun 6 Aoû - 13:25 | |
| ok, non t'es pas logé chez mon ami | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'été! | |