benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mort lente mais heureuse!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Mort lente mais heureuse! Empty
MessageSujet: Mort lente mais heureuse!   Mort lente mais heureuse! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 10:13

Bien le bonjour à tous!

Suite à ma découverte et ma dépendance présente à facebook et la facilité de l'utiliser pour faire plein de choses intressante, je vous incite à venir nous rejoindre moi et autres d'ici déjà sur facebook. Doum à créer un groupe où vous pouvez venir nous rejoindre (groupe "d0um.net" par nostalgie Smile, ou simplement nous envoyés des "friend request". Comme ça va présentement, le forum va mourrir tranquillement de vieillesse, et on pourra continuer tout ça sur facebook.

Mais bon, si ça vous tente de venir de temps en temps, je vais le laisser ouvert une couple de mois voir qu'est ce que je vais faire du forum par la suite.

Donc, j'aimerais remercier dieu pour tout le succès que j'ai connu et bla bla bla.....
Revenir en haut Aller en bas
Doum
New Brunswick Lover!



Nombre de messages : 202
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/01/2007

Mort lente mais heureuse! Empty
MessageSujet: Re: Mort lente mais heureuse!   Mort lente mais heureuse! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 11:02

Merci Ben d'avoir pris la relève !

On se voit sur facebook!
Revenir en haut Aller en bas
http://d0um2.net
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 18/01/2007

Mort lente mais heureuse! Empty
MessageSujet: Re: Mort lente mais heureuse!   Mort lente mais heureuse! Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:02

C'est triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Mort lente mais heureuse! Empty
MessageSujet: Re: Mort lente mais heureuse!   Mort lente mais heureuse! Icon_minitimeVen 14 Sep - 9:43

ben non c'est pas triste, c'est un nouveau début!

comme une fille qui fait l'amour pour la première fois!

euh....
Revenir en haut Aller en bas
huge007
Ti-nouveau
huge007


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2007

Mort lente mais heureuse! Empty
MessageSujet: Re: Mort lente mais heureuse!   Mort lente mais heureuse! Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:15

Moi je trouve ca triste... Facebook c'est ben l'fun mais c'est pas b3n1t0.net!!
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Mort lente mais heureuse! Empty
MessageSujet: Re: Mort lente mais heureuse!   Mort lente mais heureuse! Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:33

Ouian, mais je me disais que si on était tout le temps sur facebook, ça va être tranquille ici... anyway, ça va rester ouvert longtemps ici aussi.. je mettrais pas la clé dans la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort lente mais heureuse! Empty
MessageSujet: Re: Mort lente mais heureuse!   Mort lente mais heureuse! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort lente mais heureuse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
benitowwii! :: Annonces, commentaires et suggestions :: Annonces-
Sauter vers: