benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mon ordi a planté!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon ordi a planté!!!! Empty
MessageSujet: Mon ordi a planté!!!!   Mon ordi a planté!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:32

Salut le monde!

J'ai un problème grave en maudit!! MON ORDI NE DÉMARRE PLUS!

Quand je veux l'ouvrir c'est la fan qui part et n'arrêtes jamais, aucune tentative de l'amorce de windows. Il m'est arrivé quelque chose de semblable au bureau, et ont du changer la carte mère. Sauf que si je peux m'en sauver, j'en serais content, mais j'en doute. Quand c'est software mes problèmes d'ordi je peux régler tout seul mais hardware... ouch!

Est-ce que quelqu'un pense à quelque chose que je peux vérifier avant de l'envoyer réparer (j'ai pas le gout de changer la carte mère tout seul).

C'est une urgence, ma blonde peux pas checker facebook le soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doum
New Brunswick Lover!



Nombre de messages : 202
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon ordi a planté!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi a planté!!!!   Mon ordi a planté!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:38

Est-ce que tu as bougé l'ordi récemment?

Vérifie si tout est bien socketté à l'interne (carte graphique, mémoire), cela peut causer ce genre de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://d0um2.net
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon ordi a planté!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi a planté!!!!   Mon ordi a planté!!!! Icon_minitimeLun 17 Sep - 8:55

ouain, j'ai regardé mais assez rapidement, mais ça se pourrait fort bien.. Les 3 enfants sautaient partout alentours...
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon ordi a planté!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi a planté!!!!   Mon ordi a planté!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 9:35

j'ai ouvert mon ordi est rien de déplacé mal connecté. Sauf que je suis content, j'ai retrouvé ma facture est j'avais pris la garantie prolongé jusqu'en janvier 2008.

Sauf que justement cette semaine j'écoutais arcand pis y parlait des garantie prolongé et de la difficulté de les faire respecter (en plus que ce soit souvent inutile parce que la garantie du fabricant est parfois supérieure, mais c'est pas le point ici...)

J'ai acheté mon ordi chez futureshop au Galerie d'anjou... avez-vous déjà eu de la difficulté avec les garantie prolongé chez futureshop. Que me conseillez-vous pour pas que je me fasse gosser.
Revenir en haut Aller en bas
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon ordi a planté!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi a planté!!!!   Mon ordi a planté!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 16:37

benito a écrit:
j'ai ouvert mon ordi est rien de déplacé mal connecté. Sauf que je suis content, j'ai retrouvé ma facture est j'avais pris la garantie prolongé jusqu'en janvier 2008.

Sauf que justement cette semaine j'écoutais arcand pis y parlait des garantie prolongé et de la difficulté de les faire respecter (en plus que ce soit souvent inutile parce que la garantie du fabricant est parfois supérieure, mais c'est pas le point ici...)

J'ai acheté mon ordi chez futureshop au Galerie d'anjou... avez-vous déjà eu de la difficulté avec les garantie prolongé chez futureshop. Que me conseillez-vous pour pas que je me fasse gosser.

Ben, si y'a quelque chose de nouveau dans le PC et c'est pas eu qui l'ont installé, tu risques de te faire dire que c'est ça qui a fait sauter l'ordi et qu'ils ne sont pas responsable.

Possible aussi qu'ils soient juste gossant. J'ai déjà entendu un gars s'ostiner pendant plus de 30 min (après ça, j'avais fini mes trucs et je suis parti) avec un vendeur pour faire honorer la garantie (normale, même pas la prolongé).

Donc je te conseil de :
1) Lire, relire et rerelire la garantie.
2) Te faire une liste d'argument et contre-arguments pour les points que tu sais que tu es dans le tord
3) Répéter comme un con si ça commence à durer trop longtemps :

(ça fait mettons 10min que tu t'ostines)
Vendeur : On ne peut pas la reprendre parce que blablabla
Toi : Je ne brise pas les conditions de la garantie écrite que j'ai signé, vous devez honorer la garantie.
V: Comme je vous ai expliqué, on ne peut par réparer l'appareil parce que
Toi : Je ne brise pas les conditions de la garantie écrite que j'ai signé, vous devez honorer la garantie.
V : On ne peut juste
Toi : Je ne brise pas les conditions de la garantie écrite que j'ai signé, vous devez honorer la garantie.
V: Écoutez
Toi :Je ne brise pas les conditions de la garantie écrite que j'ai signé, vous devez honorer la garantie.
V : C'est que
Toi : Je ne brise pas les conditions de la garantie écrite que j'ai signé, vous devez honorer la garantie.
V : On ne peut juste pas
Toi : Je ne brise pas les conditions de la garantie écrite que j'ai signé, vous devez honorer la garantie.
V : Okokokokokok. C'est beau.
Toi : Sucker.

Razz
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon ordi a planté!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi a planté!!!!   Mon ordi a planté!!!! Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:11

Je l'ai juste ouvert pour pitcher de l'air pour le nettoyer. Je savais que si je gossais dedans et qu'il brisait, j'aurai plus de misère.

Je crois que je vais me préparer à être un peu plus insistant que je le suis d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon ordi a planté!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi a planté!!!!   Mon ordi a planté!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:04

Possible que tu pognes un vendeur pas trop chiant aussi. Mon ami (avec un PC de FutureShop) n'avait pas vraiment de problèmes à le faire réparer sous la garantie. C'est lorsqu'est venu le temps de le remplacer qu'il a eu des problèmes... Sad
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon ordi a planté!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi a planté!!!!   Mon ordi a planté!!!! Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:43

c'est un peu ce qui m'inquiète, j'ai un "emachine" et si la pièce defectueuse n'est plus disponible, là je vais avoir des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Mon ordi a planté!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi a planté!!!!   Mon ordi a planté!!!! Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:29

Bon et bien j'y suis allé hier matin et j'ai eu AUCUN problème.

Je crois que les reportages de la semaine passé m'ont aider, ils ont du dire à leurs employés de pas faire de chiale avec les garanties prolongées. En tout cas le gars était ben smath!

D'entrée le gars m'a dit qu'il faudra probablement le remplacer par un neuf parce que le faire réparer couterait plus cher...

Faque je paniquais un peu pour rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon ordi a planté!!!! Empty
MessageSujet: Re: Mon ordi a planté!!!!   Mon ordi a planté!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon ordi a planté!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
benitowwii! :: Général :: Salon-
Sauter vers: