benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Salon de l'auto

2 participants
AuteurMessage
Doum
New Brunswick Lover!

Salon de l'auto Empty
MessageSujet: Salon de l'auto   Salon de l'auto Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:26

On a été au salon de l'auto en fin de semaine, c'était vraiment bien. Je me suis assis dans une BMW Z4, ma voiture de rêve. J'ai aussi bien aimé le nouveau Hummer pick-up, il a de la gueule.

Par contre j'ai moins aimé le gars de la SQ qui m'a donné un p'tit ticket de 125$ Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://d0um2.net
benito
Halte-là!
benito

Salon de l'auto Empty
MessageSujet: Re: Salon de l'auto   Salon de l'auto Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:29

Doum a écrit:
On a été au salon de l'auto en fin de semaine, c'était vraiment bien. Je me suis assis dans une BMW Z4, ma voiture de rêve. J'ai aussi bien aimé le nouveau Hummer pick-up, il a de la gueule.

Par contre j'ai moins aimé le gars de la SQ qui m'a donné un p'tit ticket de 125$ Evil or Very Mad

Je suis pas particulièrement un gars de char mais avoir un peu de cash qui traîne, la première voiture que j'achèterais serait une Z4...
Revenir en haut Aller en bas

Salon de l'auto
Page 1 sur 1