| Lost | |
|
+7huge007 TheDead Master MagicChicken Chantt Doum benito Hixx 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doum New Brunswick Lover!
Nombre de messages : 202 Localisation : 127.0.0.1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lost Jeu 10 Mai - 15:42 | |
| Ouais j'avais remarqué pour Richard. Ils ont parlé pas mal de Dharma et nous on jetté le mystère du 3ième groupe dans face, c'est pas fair | |
|
| |
myth0s Pêteux de balloune!
| Sujet: Re: Lost Jeu 10 Mai - 22:12 | |
| Je viens d'écouter UNE émission. C'est fucked-up pis addictif cette série là...!!!!! | |
|
| |
Hixx Alias: Super-Couilles
| Sujet: Re: Lost Lun 14 Mai - 8:22 | |
| Si Richard ne vieilli pas, alors sa ramène la théorie d'Atlantide avec des habitants immortels. Ca expliquerait les difficultés de procréation. Il s'agit maintenant de savoir combien il a d'orteils.
Si le monde sur l'ile, pour une raison où une autre, guéri ou ne meurt pas, ca veux tu dire qu'il y a des chances que le couple de voleurs qui a été enterré sont encore vivant? | |
|
| |
Deckard QC Ti-nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Lachine Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Lost Lun 21 Mai - 14:57 | |
| Je suis à jour ... . Il y a deux semaines, j'écoutais la saison 1, la semaine dernière la saison 2. Cette semaine, je commence la 3 ... .
J'ai la tête qui déborde. | |
|
| |
Hixx Alias: Super-Couilles
| Sujet: Re: Lost Mer 23 Mai - 8:02 | |
| - Deckard QC a écrit:
- Je suis à jour ... .
Il y a deux semaines, j'écoutais la saison 1, la semaine dernière la saison 2. Cette semaine, je commence la 3 ... .
J'ai la tête qui déborde. Si je comprend bien, tu aimes la série? C'est la finale ce soir. J'ai bien hate de voir que sera le "Cliff Hanger" | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : 127.0.0.1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Lost Mer 23 Mai - 10:38 | |
| Hell yeah! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 23 Mai - 20:06 | |
| Fuck. Je déteste CTV. Mettre American Idol en plein milieu de la finale. Non mais, ça se fait pas séparer une finale en deux Grr là faut glander pendant DEUX heure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Jeu 24 Mai - 5:58 | |
| Bon, heu, okay.
La série change clairement de direction. Dans le futur, nous allons avoir droit à des moments du présents avec des flashbacks sur l'ile? Cela pourrait être interessant.
Super finale! | |
|
| |
TheDead Master Ti-nouveau
| Sujet: Re: Lost Ven 25 Mai - 8:50 | |
| J'ai bien aimé la final, mais j'ai peur que la saison 4 soit un peu nul. J'espère juste que leur but sera pas de retourner sur l'île... | |
|
| |
TheDead Master Ti-nouveau
| Sujet: Re: Lost Ven 25 Mai - 12:53 | |
| Dans la 2eme partie, à un moment quand jack est avec le chirurgien noir et il lui parle de son père comme s'il était encore en vie. D'après vous c'est jack qui délire ou son père est vraiment pas mort ? | |
|
| |
galchavad Footbal Whore!
| Sujet: Re: Lost Sam 18 Aoû - 15:43 | |
| Bon, je viens d'écouter la finale en français C'etait qui dans la tombe? Car Jack dit a Kate qu'elle n'était pas aux funérailles, y'a du monde au bureau qui croit que c'est Sawyer mais je viens de zoomer une scene ou Jack regarde la papier de nécrologie et le prénom a l'air d'avoir 3 lettres et le noms de famille commence par un A ensuite, c'est un M ou W et un autre A + 4 autres lettres que je ne suis pas assez sur Je pensais que c'était Ben mais son nom de famille est Linus ( a moins que ce n'est pas son vrai nom )... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost | |
| |
|
| |
| Lost | |
|