benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Bon film vu dernièrement

Aller en bas 
+3
benito
Doum
Hixx
7 participants
AuteurMessage
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:23

J'ai vu "The protector / L'honneur du dragon" avec Tony Jaa (voir mon avatar. Je le conseille fortement à ceux qui aime les arts martiaux ou qui aime tout simplement les bonnes performances physiques.

Il y a une scène de 4min vraiment incroyable où Tony Jaa monte les différents étages d'un hotel en pétant la gueule de tout le monde a chaque étage. Et le tout ce fait sans coupure. Croyez moi qu'il a l'air fatigué quand il arrive au dernier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Doum
New Brunswick Lover!



Nombre de messages : 202
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:28

J'ai vu StarWars episode 3 y'a qques temps et c'était ben bon!

Surtout le bout où y demande "if this is a diplomatic ship then where is the ambassador!"
Revenir en haut Aller en bas
http://d0um2.net
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:29

Doum a écrit:
J'ai vu StarWars episode 3 y'a qques temps et c'était ben bon!

Surtout le bout où y demande "if this is a diplomatic ship then where is the ambassador!"
Tout simplement mémorable
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:51

ça me rappelle quelque chose cette phrase là ... n'avions nous pas eu un débat de 3 pages sur quelle était la phrase exacte ?
Revenir en haut Aller en bas
Doum
New Brunswick Lover!



Nombre de messages : 202
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitimeMar 23 Jan - 15:57

Je crois, faudrait aller vérifier sur d0um.net
Revenir en haut Aller en bas
http://d0um2.net
Doum
New Brunswick Lover!



Nombre de messages : 202
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:17

J'ai été voir Smokin Aces.

Putain y'avais vraiment rien comme choix pour aller au cinoche.

C'est pas si mal. Assez d'action, mais une histoire pas mal décousue. C'est assez gore par exemple, d'où le 16 ans et plus.

Attendez qu'il soit en DVD
Revenir en haut Aller en bas
http://d0um2.net
Cortana22
Ti-nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/01/2007

Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:28

Je repete encore une fois mon "Arthur et les Minimoys", de Luc Besson. Cest une excellente adaptation cinematographique des deux premiers livres de cette serie. Ce nest pas non plus pour les enfants tant que cela ,meme les adultes y prennent plasire car le degres de maturite y est surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:47

J'ai vu le protector hier... assez athlétique le monsieur! Je crois que j'aime encore mieux Jackie Chan a son meilleur par exemple.

On peut pas dire que l'histoire était très ficelé ....
Revenir en haut Aller en bas
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:03

benito a écrit:
J'ai vu le protector hier... assez athlétique le monsieur! Je crois que j'aime encore mieux Jackie Chan a son meilleur par exemple.

On peut pas dire que l'histoire était très ficelé ....
Il est moins comique que Jackie mais plus athlétique, selon moi.
Avoue que la passe de l'hotel est vraiment un tour de force physique. Je serais curieux de savoir combien "d'acteur" pourrait faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:06

pas sur que je le trouve plus athlétique que chan.. bah, la différence serait mineur anyway...

Sur que l'hotel c'est assez fort merci... c'est prit de scorsese ça comme technique Laughing

Mon frère aussi c'est la première chose qu'il m'a dit quand il a vu le film la semaine passé...
Revenir en haut Aller en bas
MagicChicken
Mad Scientist!!!



Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 01/02/2007

Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:19

J'ai vu Babel en DVD et Sharks 3D (Requins 3D) au IMAX du vieux port de Montréal.

Très bon. Les deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:20

Étrangement, j’ai eu la chance de voir quelques films ce week-end.

Fantastic Four 2 : Je l’ai préféré au premier. L’humour m’a moins tombé sur les nerfs et j’ai trouvé les personnages un peu plus réservé.

The Host : Pour ceux qui veulent voir un film de monstre sans gros gars musclé qui n’a peur de rien et de pitounes qui tombe toujours dans le trouble. Une petite fille se fait kidnapper par un monstre. Son père, son oncle, sa tante et son grand père partent pour la délivrer. Un film de monstre plutôt original.

Sunshine: Un film de Dany Boyle (Mr. 28 days later et Trainspotting). Le soleil va bientôt s’éteindre et un groupe part en mission pour le rallumer. C’est un « 2001 odyssée de l’espace » compréhensible mélangé avec « Alien » sur calmant avec une touche de films catastrophes. Ça donne une espèce de thriller de science-fiction avec une touche de drame psychologique. Sans être emballé, je dois dire que je me suis quand même bien diverti. Ça m’a fait un peu pensé au film « Advent Rising » mais en mieux fait.

28 Weeks later : Très bon. Pour ceux qui aime le genre.
Revenir en haut Aller en bas
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:55

J'ai bien aimé Les Simpsons. Je l'ai vu en français et la traduction ne m'a pas du tout irrité. Le film n'est pas trop long, ni trop court. Il est aussi très beau (enfin...) et il y a quelques blagues particulièrement tordantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doum
New Brunswick Lover!



Nombre de messages : 202
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitimeMer 1 Aoû - 8:44

J'ai bien aimé également les Simpsons, c'est l'équivalent d'une très grosse bonne émission. Y'a quelques passes assez mourantes, comme quand Bart va en skate board au Krusty Burger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://d0um2.net
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:13

Je suis allé voir Stardust du livre de Neil Gaiman (ancien écrivain de BD, maintenant écrivain de livre "fantastique"). Pour ceux qui aiment les comptes fantastique, c'était très très bien. Ça se compare genre à the princess bride, un de mes films fétiches.

maintenant si jeu peux aller voir the bourne quelquechose je serais bien content.
Revenir en haut Aller en bas
huge007
Ti-nouveau
huge007


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:45

J'ai vu les 3 petits cochons dernierement, je doit dire que c'est assez excellent! J'ai vraiment beaucoup aimé!! Guillaume-Lemay Thivierge et Claude Legault botte des culs, de vrais acteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:55

Ma blonde aussi l'a vu et a beaucoup aimé, sauf que elle est maintenant convaincu que je la trompe à tour de bras. Laughing


*SPOILERS*

huge007 a écrit:
...Guillaume-Lemay Thivierge et Claude Legault botte des culs...

Le plus vieux frère aussi ça à l'air lol!

je l'ai pas vu encore mais ma blonde m'a vendu le punch.
Revenir en haut Aller en bas
huge007
Ti-nouveau
huge007


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2007

Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:04

Ah, c'est dommage! C'est le meilleur punch de l'année! Je l'avais tellement pas vu venir... pas vu venir.. lol

Garoche-toi au cinoche pour voir ca, c'est vraiment bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon film vu dernièrement Empty
MessageSujet: Re: Bon film vu dernièrement   Bon film vu dernièrement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon film vu dernièrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Download de Film
» Film que j'ai hate de voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
benitowwii! :: Général :: Films/TV/Animation!-
Sauter vers: