benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Que faites vous en fin de semaine?

Aller en bas 
+8
MagicChicken
Nicolas
Deckard QC
huge007
hirme
Hixx
myth0s
benito
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeVen 26 Jan - 17:58

Pour la continuité...

Moi je fais rien... en fait je "garde" les enfants samedi, ma blonde à un souper de filles chez sa mère. En plus je garde mon neveu le même soir pour faire plaisir à ma belle-soeur, dont le père tarla (j'en ai déjà glissé un mot) sera trop fatigué samedi soir pour garder son enfant parce qu'il a travaillé toute la semaine, incluant le samedi Question euh... j'là comprends pas trop celle là mais bon... c'est pas comme moi si moi j'avais pas travaillé aussi Rolling Eyes

Maudit TdC qui en fait ne se couchera pas mais va probablement jouer à WoW (maudit jeux platte Razz ) toute la nuit encore...

bah!
[/chialage]
Revenir en haut Aller en bas
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:21

J'm'en va au Diable Vert ce soir. Ça va être la première fois que j'y vais (c'est bizzare un peu que j'y n'y soit jamais allé avant...) alors j'espère que ça va être bien comme endroit.

Le reste de la fin de semaine reste d'être plutôt relaxe (lire: faire des travaux d'école, youpidou), ça me tente pas super gros de sortir quand y fait -1000°C...

EDIT: Ah ouin, m'a peut-être jouer à WoW pis faire garder mes kids par d'autre monde (comme si j'en avait encore....) Twisted Evil Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:21

Tu devrais faire appelle à un autre Dieu Indien qui a mins de bras Rolling Eyes

Note: Inside entre Benito et moi

Je suis tomber en vacances aujourd'hui, pour une semaine. Comme je n'ai pas trouvé de Wii je vais me contenter de jouer à des jeux X-Box que je n'ai jamais fini.
Je vais surement m'acharner a venir poluer le forum, question de tester un peu l'administrateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hirme
Ti-nouveau
hirme


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:23

hmmmm pas grand chose de spécial...j'consacre ma journée de demain à faire du airbrush pour un "client" et pour moi

dimanche...travaux scolaire...
Revenir en haut Aller en bas
huge007
Ti-nouveau
huge007


Nombre de messages : 44
Age : 48
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeVen 26 Jan - 23:20

On est allé soupé chez Wienstein & Gavinos sur Crescent et ensuite on est allé voir Pursuit of Happiness au Paramount. C'est un très bon film! Agréablement surpris.

Demain on va bruncher et après, ca devrait etre assez relax après ca. Je confirme, y fait au moins -1000C! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeSam 27 Jan - 23:56

Ouin. C'est pas à s'arracher les cheveux de sur la tête le Diable Vert.

1) Ya vraiment trop de monde. 2) Leur DJ font pitiés (en ordre approximatif qu'elles ont été jouées: Nelly Furtado, electro, NIN, les Cowboys, un peu plus d'electro, Fergie, Chamillionaire, d'autre electro Shocked). 3) À la fin de la soirée y fait frête pis ya de l'eau qui tombe de plafond là où ya les divans.... 4) C'est un peu cher.

Hehe, à voir ma liste, l'endroit a d'l'air horrible. Ce n'est pas si pire, quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:07

C'est rouge en criss aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:38

Bha... moi j'aime le rouge Wink Mais si on aime pas le rouge, c'est sûr que, err, on n'aime pas trop la place Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deckard QC
Ti-nouveau
Deckard QC


Nombre de messages : 42
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 30/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:13

Pour ceux qui ont des enfants, la Fête des Neiges est commencé. J'y suis allé dimanche dernier et il y a beaucoup de choses à faire avec les petits. Petit conseil: Stationner sa voiture dans le P8, c'est loin le P1. J'y retourne dimanche vers 11h00 am.

http://www.fetedesneiges.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxtremes.forum2jeux.com/index.htm
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:21

je suis supposé y aller samedi, mais je sors vendredi soir, donc moi je vais p-e resté couché pendant que maman se tape ça!

je me rappelle plus, est-ce que ca coute quelque chose pour entrer sur le site, ou tu paye juste genre si tu veux glisser, patiner etc.
Revenir en haut Aller en bas
Deckard QC
Ti-nouveau
Deckard QC


Nombre de messages : 42
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 30/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:34

L’entrée sur le site est gratuite pour la grande majorité des activités de la fête des Neiges, à l'exception des deux activités payantes suivantes :

Glissoires sur tubes
6 ans et plus 8,00 $
5 ans et moins gratuit

Traîneaux à chiens
11 ans et plus 12,00 $
10 ans et moins 6,00 $


Stationnement
Stationnement 1 journée 12,00 $


Boutique de location
Location de patins 6,00 $
Aiguisage de patins 5,00 $
Location de cadenas 3,00 $
Location de luge - 3 h 3,00 $
Location de luge - 1 journée 5,00 $
Lacets 4,00 $
Les taxes sont incluses.

Moi, j'ai apporté le traineau.
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxtremes.forum2jeux.com/index.htm
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:49

Pour notre anniversaire de naissance aujourd'hui, mon garcon et moi, nous allons au Biodome. Very Happy

Déjà 4 ans, ca va drolement vite. Neutral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Power-Googler Extraordinaire!



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeVen 2 Fév - 8:56

Gros week-end en perspective dont la fête à Jérémy (fils à Doum) samedi, le hockey et le Super Bowl dimanche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:08

mon vendredi ou j'étais supposé sortir tombe à l'eau... Samedi tranquille... mon dimanche aussi tombe à l'eau (désolé hixx, voir MP).
Revenir en haut Aller en bas
MagicChicken
Mad Scientist!!!



Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 01/02/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:20

Moi... il faut que je dorme!

Et que j'aie un coloc d'ici lundi, et que ma blonde aient un appart d'ici lundi, et que j'aie produit tous mes résultats attendus au lab d'ici lundi, et que j'aie fait mes bagages d'ici lundi et que je m'assure de ne rien avoir oublié.

La farniente.
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:43

et surtout n'oublie pas de te brosser les dents!

vidéo de Isabelle - Jean Leloup (RIP)
Revenir en haut Aller en bas
Doum
New Brunswick Lover!



Nombre de messages : 202
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:48

Ce soir du ménage pré-réception, demain la fête du ti-pou, dimanche du ménage post-réception Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://d0um2.net
MagicChicken
Mad Scientist!!!



Nombre de messages : 67
Age : 45
Localisation : Quebec, Canada
Date d'inscription : 01/02/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeVen 2 Fév - 19:32

<---------------------------------- Benito, t'es en feu!

C'est pour ça que je fais pas le ménage et je dis : "regardez pas le ménage" Very Happy

Mission réussie pour le coloc, j'espère qu'il se désistera pas!
Revenir en haut Aller en bas
galchavad
Footbal Whore!



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeVen 2 Fév - 21:51

<---------------------------------- Benito, t'es en feu!

Dimanche soir, en tout cas, c'est pizza et football! Pas le choix! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chantt
Ti-nouveau
Chantt


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:46

Samedi c'est la fête de mon filleul et Dimanche je regarde le super bowl !
Revenir en haut Aller en bas
Doum
New Brunswick Lover!



Nombre de messages : 202
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeSam 3 Fév - 9:18

J'ai plus hate à la game CH / Pittsburg qu'au super bowl.

Y'a des partant pour venir avec moi aux super boules à la place? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://d0um2.net
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:53

Doum a écrit:
J'ai plus hate à la game CH / Pittsburg qu'au super bowl.

Y'a des partant pour venir avec moi aux super boules à la place? Razz
Moi je prefère les super couilles Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeLun 5 Fév - 9:51

Man samedi le bea-père est venu chercher les 2 enfants pour toutes la journée!!!

WOW! ça faisait un criss de boutte que moi et ma blonde avions passé un samedi tranquille Smile

Dimanche j'ai écouté le hockey.. pas pire game a part les pénalités....

pas de superbowl pour moi cette année
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Power-Googler Extraordinaire!



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeLun 5 Fév - 11:13

Le Super Bowl est tellement meilleur quand on joue au Poker en même temps! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2007

Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:59

Nous sommes aller magasiner pour des patins pour ma blonde et les enfants. Les miens, je prevoyais les acheter l'hiver prochain.

Finalement, après 3 places, les enfants étaient tanner, ma blonde était épuisé et moi je me suis ramasser tout seul avec une nouvelle paire de patin.

Ce qui veut dire que la prochaine activité familiale sur glace va se faire avec moi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faites vous en fin de semaine? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous en fin de semaine?   Que faites vous en fin de semaine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous en fin de semaine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien pouvez-vous en nommer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
benitowwii! :: Général :: Salon-
Sauter vers: