benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir!

4 participants
AuteurMessage
benito
Halte-là!
benito

Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir! Empty
MessageSujet: Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir!   Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir! Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:02

Maaaannnn!

Un client passe à une nouvelle plateforme et je dois revenir à 21h00 à l'heure du changement! man, ca me tente pas....

C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Deckard QC
Ti-nouveau
Deckard QC

MessageSujet: Re: Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir!   Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir! Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:55

Imagines si tu travaillais chez Olymel ... .
http://xboxtremes.forum2jeux.com/index.htm
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir!   Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir! Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:47

lol!!

Je connais pas les conditions de travail, mais pas sur que je voterais contre si c'est vrai qu'ils passent de 28 à 24 $/heure... entre ça ou pas de job me semble que je prends le 24... criss je pense que c'est plus que je fais Laughing

Pis je suis pas sur que je vais pouvoir retourner chez nous non plus ce soir avant 21h00!
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx

MessageSujet: Re: Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir!   Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 7:12

J'espère que tu as pris ton temps de libre pour travailler sur ton C.V.
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir!   Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 10:37

j'ai pas eu le temps encore... mais probablement demain... je pensais encore à mon affaire pour être sur mais ça regarde comme une légère réorientation.
MagicChicken
Mad Scientist!!!

MessageSujet: Re: Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir!   Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir! Icon_minitimeVen 2 Fév - 0:41

bin voyons donc... 24$/h c'est pas mal

je fais des semaines de >60h à essayer de sauver le monde et je gagne moins de 20000$/année... beaucoup moins que ça Sad
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir!   Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir! Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:05

Pour Olymel... C'est vrai que ça semble pas tout à fait rationnel... mais y a quand même quelque chose qui me titille beaucoup. C'est beau traité les employés d'épais, mais en même temps, ça vous fait pas chier que c'est tout le temps les "petits" salariés" qui payent pendant que les dirigeant se donnent des salaires complètement capoté...

prenons comme exemple au hasard CGI qui coupe 2000 emploi pour sauver de l'argent... alors que la même somme pourrait être épargner en diminuant le salaires de quelques dirigeant....

M'enfin...
MagicChicken
Mad Scientist!!!

MessageSujet: Re: Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir!   Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir! Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:39

Les actions d'Olymel appartiennent pas à La Coop Fédérée (producteurs agricoles et para-agricoles)?

La philosophie, qui guide l’action de La Coop fédérée et à laquelle adhèrent les dirigeants, ses officiers et ses gestionnaires, est fondée sur sa mission et sur un ensemble de valeurs et de principes.

Les valeurs : L’honnêteté
La transparence
La responsabilité sociale
L’entraide

Ces valeurs forment la base même de l’éthique en affaires de l’entreprise et dans l’ensemble de ses relations. Elles doivent s’inscrire dans le contexte de l’exercice des activités économiques et associatives de La Coop fédérée.

http://www.coopfed.qc.ca/entreprise/mission.asp

No shit, eh?

Olymel, c'est une corporation.

Une corporation n'a pas de mission sociale. Elle n'a pas de but pour améliorer la vie sur Terre. Son but c'est de faire plaisir aux actionnaires.

Les 2.5 milliards de profits engendrés cette année n'étaient pas suffisant. Les actionnaires en veulent plus! L'usine de Vallée-Jonction accumulait des pertes financières (et une autre, aussi, qui sera fermée en mars) alors on sait le résultat.

Je n'aime pas Lucide Bouchard, mais c'est ça. Les gros bonnets peuvent se permettre de gros salaires, des mises-à-pied massives et à peu près tout ce qui est immoral parce qu'ils réussissent (pas tout le temps) à augmenter les profits.

Je trouve ça dégueulasse, mais en même temps j'ai peine à avoir pitié d'un groupe d'employés qui gagneraient 24$/h pour un travail n'exigeant aucune scolarité, aucune responsabilité et, après visionnement de footage des employés au travail, dont les conditions sont beaucoup plus faciles que bien des emplois au salaire minimum.

1$ = 1 vote

C'est le consommateur, à la fin, qui décide des priorités de notre société. Les saucisses à hot-dog passent bien avant la recherche sur le cancer, à titre d'exemple.
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir!   Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir! Icon_minitimeVen 2 Fév - 10:46

MagicChicken a écrit:

Je n'aime pas Lucide Bouchard, mais c'est ça. Les gros bonnets peuvent se permettre de gros salaires, des mises-à-pied massives et à peu près tout ce qui est immoral parce qu'ils réussissent (pas tout le temps) à augmenter les profits.

Je trouve ça dégueulasse, mais en même temps j'ai peine à avoir pitié d'un groupe d'employés qui gagneraient 24$/h pour un travail n'exigeant aucune scolarité, aucune responsabilité et, après visionnement de footage des employés au travail, dont les conditions sont beaucoup plus faciles que bien des emplois au salaire minimum.

Bon résumé de comment je me sens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir!   Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir! Icon_minitime

Je dois revenir au bureau à 21h00 ce soir!
Page 1 sur 1