| Hébergeur web | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deckard QC Ti-nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Lachine Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Hébergeur web Lun 5 Fév - 12:34 | |
| Je me cherche une place où je peux prendre un nom de domaine seulement , le site de son côté est hébergé ailleurs. Donc quand les gens clique sur ex: blablabla,com le lien va vers l'autre serveur et se fait en transparence.
Ex: Nom de domaine: .blablabla.com 1 e-mail: info@blablabla... ... .
Rapport Qualité Prix, des noms
Merci ! Il y a tellement de produits disponibles que ce n'est pas évident de choisir. | |
|
| |
Nicolas Power-Googler Extraordinaire!
| Sujet: Re: Hébergeur web Lun 5 Fév - 13:01 | |
| Tous mes hébergements sont maintenant sur 1&1 (www.1and1.com). Tu as la gestion DNS dépendament du package sélectionné.
Dotster va bien aussi (www.dotster.com) mais plus cher.
J'ai entendu du bien de Namecheap et GoDaddy mais je ne les ai jamais essayés. | |
|
| |
Deckard QC Ti-nouveau
| Sujet: Re: Hébergeur web Lun 5 Fév - 13:11 | |
| C'est vrai que GoDaddy a frappé fort lors du Superbowl ... . http://www.godaddy.com/gdshop/media/lounge.asp?ci=7943 Chez GoDaddy: $0.99 US pour un site .info ... . $8.95 US pour un .com https://www.godaddy.com/gdshop/registrar/search.asp?ci=6033 Tu as çà en bonus: NEW! Online Photo Filer Quick Blog ! Free Hosting with Web site builder Complete Email Starter Web Page "For Sale" Page Free Parked Page Getting Started Guide Domain Forwarding & Masking 100-Pack Email Forwarding Total DNS Control Change of Registration Status Alerts Domain Locking il doit avoir un attrape-twit là-dedans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergeur web Lun 5 Fév - 13:22 | |
| D'après moi c'est quand tu prends de l'hébergement aussi car juste un domaine, tu n'as pas grand chose avec ça à part la gestion DNS, courriels, redirection, sous-domaines, etc. Dans ce que tu dis, il n'y a pas tant de choses... Complete Email Free Parked Page Getting Started Guide Domain Forwarding & Masking 100-Pack Email Forwarding Total DNS Control Change of Registration Status Alerts Domain Locking Ces options là sont offertes partout ou presque! | |
|
| |
Deckard QC Ti-nouveau
| Sujet: Re: Hébergeur web Lun 5 Fév - 13:29 | |
| Je viens de voir chez Namecheap (j'adore le nom, nom pour BS, lol).
J'ai déjà la possibilité de faire un site sur .mac, mais le nom du site est mon nom d'utilisateur, donc, pas pratique du tout. J'ai juste besoin d'un "Forwarding & Masking".
Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hébergeur web Lun 5 Fév - 13:48 | |
| Ton site est-il sur un hébergement professionnel ou gratuit?
Dépendament de ton site et des problèmes à la déménager, je te conseille de le transférer ou de simplement prendre un nom de domaine avec gestion DNS (pour pointer sur ton serveur actuel).
Un Forwarding c'est sympa mais tu verras l'ancienne adresse une fois « forwardé ».
Tout dépend de tes besoins. | |
|
| |
Doum New Brunswick Lover!
Nombre de messages : 202 Localisation : 127.0.0.1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Hébergeur web Lun 5 Fév - 15:50 | |
| Un forwarding peut aussi causer des problèmes au niveau des cookies/etc car la page est loadée dans un frame. Les engins de recherche n'aime pas non plus généralement.
Dans le temps j'avais quelques forwarding avec domaindirect.com, jamais eu de problème | |
|
| |
Deckard QC Ti-nouveau
| Sujet: Re: Hébergeur web Lun 5 Fév - 19:23 | |
| Merci les gars ! En tous cas, il faut lire les petites lignes, il y a du stock. | |
|
| |
Deckard QC Ti-nouveau
| Sujet: Re: Hébergeur web Mar 6 Fév - 10:28 | |
| Bon, j'ai un .com de GoDaddy pour la modique somme de $7.25 US, le transfert se fait bien. Je vais voir si je peux masquer l'autre adresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hébergeur web | |
| |
|
| |
| Hébergeur web | |
|