benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Antisémite, racisme, incitation à la haine, etc....

4 participants
AuteurMessage
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s

Antisémite, racisme, incitation à la haine, etc.... Empty
MessageSujet: Antisémite, racisme, incitation à la haine, etc....   Antisémite, racisme, incitation à la haine, etc.... Icon_minitimeLun 5 Fév - 23:12

Apparement, on brime encore les droits des pauvres petits islamiste

En une phrase simple : c'est quoi le problème?

En une phrase un peu plus longue : C'est quoi l'osti de problème, y'ont ben le droit d'appliquer les règlements qu'ils veulent dans leur ville!

Ça m'énerve au plus haut point cette façon de jouer les martyrs de la part de certaines minorités visibles. Y sont pas capable de réaliser qu'ils sont au QUÉBEC?

C'est bien beau le respect des autres cultures, mais je vois mal une culture minoritaire s'imposer ou empècher quelque chose parce que ça les "oprimes".

L'expression "À rome on fait comme les romains" n'est pas assez claire pour eux? Faudrait leur expliquer que ce n'est pas "À rome on s'installe où on veut, on devient majoritaire dans une partie de la ville, on installe nos écoles et on fait autoriser le port d'arme (interdit aux autres que nous), on refuse à des hommes blancs l'accès à des services libre à tous car ceux-ci intimide des madames et ont se plaint du gouvernement en place les accusant d'être raciste".

Pourquoi un petit groupe de personne vient toujours à gueler super fort pour faire une "mauvaise publicité" au reste de la gang qui voudrait peut-être juste ne pas se faire remarquer?

J'ai une idée. J'me part une religion dans laquelle un passage de la Biblan (mélange Bible-Coran) dit qu'on doit se promener tout nu. Ohhh, j'me calisse bien de ce que les autres peuvent penser de ça, c'est ma religion vous devez la respecter sinon vous supportez Hitler et vous êtez des facistes. Je vais bien pouvoir faire ce que je veux ICI parce que ça été écrit dans un livre à 16 000 km plus loin il y a plus de 1000 ans. Voilà, ça fait juste trop de sens.

/rant off.

Et je suis désolé d'avoir offensé ceux que j'aurais bien pu offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Doum
New Brunswick Lover!

MessageSujet: Re: Antisémite, racisme, incitation à la haine, etc....   Antisémite, racisme, incitation à la haine, etc.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 8:07

Je suis également tanné d'en entendre parler.

Il y a quelques semaines, une gang de professeur a demandé des congés payés pour leur fête religieuse.

Fine, mais faisons-les rentrer à Noel et à Paques, voir.
http://d0um2.net
Deckard QC
Ti-nouveau
Deckard QC

MessageSujet: Re: Antisémite, racisme, incitation à la haine, etc....   Antisémite, racisme, incitation à la haine, etc.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:25

Tant et aussi longtemps que les gouvernements ne metteront pas leurs culottes, on va en voir des choses comme çà.
Déjà qu'ils ne sont pas capable de mettre un coup de poing sur la table pour régler le problème des Autochnotes. C'est de ma faute s'ils se sont fait fourrer avec des miroirs ?
Si ma mémoire est bonne, la première fois ou j'ai vu un AR, c'est lorsqu'un sikh de la GRC dans les années 80 a demandé de porter son chapeau avec l'habit officiel de la GRC. La cour suprême lui a donné raison. J'ai toujours trouvé dommage que ce bonhomme ne soit pas pompier ou joueur de football.
La laïcité, c'est pour tout le monde !
J'ai passé beaucoup de temps à l'étranger et c'était à moi de s'adapter, même sur de courtes périodes.
Hérouville, c'est un peu malhabile comme facon de procéder mais celà démontre un certain malaise.
Je ne pense pas que l'on soit raciste, juste écoeuré de se faire abuser.

Gille Proulx sort de ce corps.
http://xboxtremes.forum2jeux.com/index.htm
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Antisémite, racisme, incitation à la haine, etc....   Antisémite, racisme, incitation à la haine, etc.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:36

En tant que "gaugauchiste" de service (de moins en moins par exemple lol), je suis plutot d'accord avec vous. j'aime pas beaucoup les accomodements raisonnables. J'avait même pas trop de problème avec l'affaire d'hérouxville, l'australie à fait quelques choses de semblables récemment.

SAUF... de la à dire, comme le maire d'hérouxville à dit, qu'il faut déclarer un état d'urgence sur les "AR" c'est quand mmême poussé très fort et exagéré... mais ceux qui veulent poursuivre hérouxville sont aussi pas fort...

Un débat se fait, ça se jouera peut-être au élection... mais il est quand même temps d'y penser avant qu'on se retrouve dans le trouble...

Je me rappelle du sikh aussi... et je me rappelle que j'avait trouvé ça poche et problèmatique...J'était aussi convaincu que quelques part dans le monde, y a un pompier sikh qui enlève son turban pour travailler et que lui a aucun problème..
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Antisémite, racisme, incitation à la haine, etc....   Antisémite, racisme, incitation à la haine, etc.... Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:56

*potentiellement le premier thread à fermer* Laughing

ben non!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Antisémite, racisme, incitation à la haine, etc....   Antisémite, racisme, incitation à la haine, etc.... Icon_minitime

Antisémite, racisme, incitation à la haine, etc....
Page 1 sur 1