| Hockey en général! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
benito Halte-là!
| Sujet: Hockey en général! Mar 6 Fév - 15:53 | |
| bon les changements commencent peut-être...
Samsonov a été soumit au ballotage !!! | |
|
| |
Hixx Alias: Super-Couilles
| Sujet: Re: Hockey en général! Mar 6 Fév - 18:15 | |
| Good, Je suis sur qu'on peut trouver bien mieux pour $3 500 000 | |
|
| |
Deckard QC Ti-nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Lachine Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Hockey en général! Mar 6 Fév - 18:57 | |
| J'aimerais bien que personne le demande et qu'il aille visiter Halifax lors du prochain weekend. | |
|
| |
Deckard QC Ti-nouveau
| Sujet: Re: Hockey en général! Mer 7 Fév - 16:57 | |
| | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: Hockey en général! Jeu 8 Fév - 10:07 | |
| héhé! ça à l'air cependant que carbonneau a fait genre son mea culpa... qu'il aurait peut-être pas du le laisser dans les gradins... mon cul une game sur le banc à saku astheure... ok peut-être pas mais il le mérite pour ses pénalités | |
|
| |
Nicolas Power-Googler Extraordinaire!
| Sujet: Re: Hockey en général! Jeu 8 Fév - 11:05 | |
| GO SAMSONOV ON T'AIME! | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: Hockey en général! Jeu 8 Fév - 11:35 | |
| BRAVO! BEAU POSITIVISME!! | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: Hockey en général! Ven 9 Fév - 11:12 | |
| là je pense qu'il est temps que carbonneau arrêtes de niaiser avec les trios, les séries s'en viennent, c'est le dernier droit, il faut que tu vive ou crèves avec. j'écoutais Ron hier et je suis d'accord avec ceci, que carbonneau crisse les 3 surpayés ensemble, koivu, kovalev et samsonov... ça fait un bon trio "potentiel", ou sinon, ça enlève des branleux ou des marabout des autres trios. la composition des autres trio m'importe peu.. j'aurais plus confiance au autres que le "premier".
man, si cet été on perd en tant qu'agent libre ou autre samsonov, bonk, un ou deux des 3 défenseurs et j'en oublie un autre ça fait un bon montant pour aller chercher un agent libre... MAIS pas un autre samsonov... J'aime nos jeunes, ceux dans les filiales aussi.. c'est les vétérans qui sucent! Notre "noyau" fait dur depuis 10 ans *cough koivu cough*, j'ai apprécié koivu au début de l'année, mais là c'est le même pattern année apres année. | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: Hockey en général! Lun 12 Fév - 12:20 | |
| bon ...
voici ce que je ferais... quitte à perdre l'année prochaine aussi... mais cet été, crissé moi koivu, rivest, kovalev et samsonov (ryder aussi tant qu'à moi) dehors. Remplacer les par un ou 2 agents libres ou des jeunes des filiales, peu importe, mais là le "noyau" fait dure depuis 10 ans... au début de l'année j'appréciait koivu, c'était la seule fois depuis 10 ans, mais la le pattern revient.. pire, c'est depuis que rivest à été mis sur le banc (bébé làlà!).
Même en échangeant les 5 ensembles je pense même pas qu'on pourrait avoir un joueur de qualité.. trop de millions vs la production réelle.
C'est quoi ça! le canadien accepte la médiocrité! ça à aucun bon sens! Même en tant qu'ancien nordiques, je réalisait la fierté que venait du fait de jouer avec le canadien... fierté qui ne semble plus existé depuis le départ des nordiques...
Parlez-moi pas qu'on peut pas échanger ou crisser dehors un capitaine, ils l'ont fait avec carbonneau, damphousse et turgeon.
ils ont tout de même donné un bon effort en général samedi... à part les vétérans!!!
bàh! | |
|
| |
galchavad Footbal Whore!
| Sujet: Re: Hockey en général! Lun 12 Fév - 21:57 | |
| La solution est simple! Il manque un gros joueur de centre, qui a le CH tatoué sur le coeur, qui est toujours positif et qui va jouer sur la tête s'il le faut?!? Le CH l'a déjà signé, il y a 2-3 ans!!! Ca serait drole quand même | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: Hockey en général! Mer 14 Fév - 10:54 | |
| Ho boy!!!
ma réflexion de hier tien encore...
mais là vraiment... Koivu dehors! échanger le contre un choix, ou straight up contre forsberg... n'importe quoi.. mais là franchement, une autre criss de pénalité en fin de troisième PENDANT UN 5 CONTRE 3!! Toute un leader!
Je pense même pas qu'on pourrait faire les séries avec koivu, tant qu'à ça essayer donc de faire un deal avec une équipe poche et si possible se rapprocher du premier pick pour le prochain repêchage pour essayer d'aller chercher Esposito.... rien garantit qu'Il sera un joueur exceptionnelle mais y a une chance... | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Hommage à Joe Sakic! Ven 16 Fév - 14:29 | |
| Juste pour dire un GROS bravo à Joe Sakic! 5 points hier dont son 600ième buts en carrière! En vla un qui se lève quand c'est le temps pour aider son équipe à faire les séries (oui, oui, je vise toi Koivu). Son coach le faisant jouer sur 2 trio hier ainsi que les 2 minutes entières des powerplay. À 37 ans, il est présentement le 12ieme meilleurs pointeurs de ligue, pas très loin du top 10. J'ai jamais vu un joueur constant comme lui! Disons qu'on extrapole et qu'on suppose qu'il reste dans la ligue jusqu'en 2010 (c'est son plan parce qu'il veut participer au JO) et qu'il connaisse une moyenne de 60-75 points par année (ce qui est fort probable, il est en criss de forme et tellement fluide qu'il se fatigue pas) il finirait sa carrière comme le 4ième meilleure pointeur de tout les temps derrière des géants comme Gretsky, Messier et Howe (re- ) Euh... assez impressionnant merci! En plus d'être probablement le dernier joueur à être resté avec la même équipe pour toute sa carrière, à part peut-être Brodeur. J'espère qu'il sera encore en forme en 2010 pour les JO de Vancouver (il vient d'une banlieue de vancouver), où il serait assurément capitaine de l'équipe qui remportera l'or Tout simplement BRAVO! | |
|
| |
Doum New Brunswick Lover!
Nombre de messages : 202 Localisation : 127.0.0.1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Hockey en général! Lun 26 Fév - 8:12 | |
| | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: Hockey en général! Lun 26 Fév - 8:54 | |
| juste un choix de première ronde ça me semblait excellent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey en général! Lun 26 Fév - 12:58 | |
| - benito a écrit:
- juste un choix de première ronde ça me semblait excellent!
J'espère juste qu'ils ne vont encore aller chercher un autre gardien de but. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey en général! Mar 27 Fév - 15:16 | |
| Ils sont aller chercher un autre goaler J'espère que c'est en vu d'un échange impliquant Abeisher | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: Hockey en général! Mar 27 Fév - 16:37 | |
| le goaler c'est plus pour remplacer halak dans les mineurs.. pas pour la ligue nationale.
j'ai pas de problème qu'y ait pas eu d'échange pour sourray ou markov s'il veut les garder, mais ciboire, j'espère que c'est parce qu'il savait qu'il pouvait signer les 2 ou même juste 1. si jamais on perd les 2 pour rien, je recommence à prendre pour les nordiques... | |
|
| |
galchavad Footbal Whore!
| Sujet: Re: Hockey en général! Jeu 8 Mar - 22:21 | |
| Bon, c'est finito pour cet saison! Beu-bye et bon ménage cet été... GO ALS GO PS : Je m'ennuie quasiment des Expos | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Localisation : 127.0.0.1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Hockey en général! Ven 9 Mar - 8:50 | |
| Ouin
ca me fait casiment de la peine d'aller les voir mardi | |
|
| |
galchavad Footbal Whore!
| Sujet: Re: Hockey en général! Sam 10 Mar - 23:56 | |
| OH! Victoire du CH! On es repartis pour la coupe!!! WOOT WOOT | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: Hockey en général! Lun 12 Mar - 11:50 | |
| ceci " " est effectivement le bon smilies! Une victoire, mais encore une fois un relachement après avoir mené 3 à 0. Pas fort... pas fort... Gainey a de la job à faire en ti-minou cet été.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey en général! Mar 13 Mar - 8:06 | |
| section 120, rangé B, siège 12 ce soir, yeah! je vais me gaver de bière a 8$, comme ça si y perde ça me fera pas trop de peine | |
|
| |
Deckard QC Ti-nouveau
| Sujet: Re: Hockey en général! Mar 13 Mar - 8:41 | |
| Non Doum, la bière est à $9.25 au Centre Bell maintenant ... . | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey en général! Mar 13 Mar - 9:17 | |
| - Doum a écrit:
- section 120, rangé B, siège 12
ce soir, yeah!
je vais me gaver de bière a 8$, comme ça si y perde ça me fera pas trop de peine Cool, t'as des chances d'être assis à coté de Samsonov. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hockey en général! Mar 13 Mar - 9:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hockey en général! | |
| |
|
| |
| Hockey en général! | |
|