benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Illégale de traverser une rue en écoutant son iPod?

4 participants
AuteurMessage
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s

Illégale de traverser une rue en écoutant son iPod? Empty
MessageSujet: Illégale de traverser une rue en écoutant son iPod?   Illégale de traverser une rue en écoutant son iPod? Icon_minitimeVen 9 Fév - 1:17

Ceci est le net-plus-ultra de ce qu'on appelle une "Loi pour protéger les abrutis d'eux-même".

Si Darwin a trouvé un nouveau moyen de s'appliquer, faudrait surtout pas ne l'empecher.

Cependant, je dois avouer m'être presque fait frappé avec mes écouteurs: l'automobiliste qui m'a efleuré a décidé qu'il passait sur une rouge....
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Illégale de traverser une rue en écoutant son iPod?   Illégale de traverser une rue en écoutant son iPod? Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:12

Man... j'aime pas ce genre de loi pantoute.. ciboire les policiers ont de la misère à donner des tickets de vitesse, pense pas qu'ils vont avoir le temps d'arrêter des ti-culs avec un ipod.

c'est ben platte pour ceux qui se font frapper mais c'est pas comme si c'était dangereux pour le monde en général... c'est pas un danger public.

je comprends pour obliger de mettre des clotures alentours des piscines, c'est pas juste pour protéger tes enfants mais aussi les autres... mais là...
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx

MessageSujet: Re: Illégale de traverser une rue en écoutant son iPod?   Illégale de traverser une rue en écoutant son iPod? Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:16

Ca doit être le lobby des assurances pour faire baisser les couts de réparation des voitures... ou des Ipod Rolling Eyes
Deckard QC
Ti-nouveau
Deckard QC

MessageSujet: Re: Illégale de traverser une rue en écoutant son iPod?   Illégale de traverser une rue en écoutant son iPod? Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:19

C'est souvent les accessoires le problème ... .

http://www.ohmibod.com/
http://xboxtremes.forum2jeux.com/index.htm
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Illégale de traverser une rue en écoutant son iPod?   Illégale de traverser une rue en écoutant son iPod? Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:25

ho boy! Shocked

ma blonde qui voulait un ipod justement... parfait cadeau pour la st-valentin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Illégale de traverser une rue en écoutant son iPod?   Illégale de traverser une rue en écoutant son iPod? Icon_minitime

Illégale de traverser une rue en écoutant son iPod?
Page 1 sur 1