benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Nero 7 Ultra Edition!

3 participants
AuteurMessage
benito
Halte-là!
benito

Nero 7 Ultra Edition! Empty
MessageSujet: Nero 7 Ultra Edition!   Nero 7 Ultra Edition! Icon_minitimeVen 9 Fév - 10:54

WOW! Hixx m'a prêté sa copie de Nero 7 et en 10 minutes j'ai pu assemblé un DVD avec menu avec mes Robotech qui étaient en AVI. la gravure prend quand même pas loin de 2 heures, mais c'est pas pire convertir et graver 4 gig en 2 heures...

hixx m'a montré ses créations pour full metal alchimist et pour son autre émission préféré, soit Candy (hihihihi), et c'était superbe!

pas mal cool comme outil!
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Nero 7 Ultra Edition!   Nero 7 Ultra Edition! Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:29

bon...

je suis capable de toute faire je crois, sauf une chose. À l'endroit où on choisit le chapitre dans le menu, au lieu que ce soit une image statique, je veux mettre une partie de l'émission. j'ai déjà "cutté" mon film pour avoir un bout de 10 secondes mais je suis pas capable de l'insérer comme "bouton" pour choisir le chapitre... pour mes 4 "boutons" c'est le meme bout de générique de 10 seconde qui jouent...
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Nero 7 Ultra Edition!   Nero 7 Ultra Edition! Icon_minitimeSam 10 Fév - 20:03

ok j'ai compris....
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s

MessageSujet: Re: Nero 7 Ultra Edition!   Nero 7 Ultra Edition! Icon_minitimeSam 10 Fév - 21:45

Benito parle tout seul.... Razz
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Nero 7 Ultra Edition!   Nero 7 Ultra Edition! Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:49

myth0s a écrit:
Benito parle tout seul.... Razz

de plus en plus lol

bon autre problème...

j'ai fait un beau dvd de grey's anatomy pour ma blonde, tout va bien sauf le son qui décale.... je crois que c'est après fait un fast forward mais pas sur...

as-tu rencontré ce problème hixx?
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx

MessageSujet: Re: Nero 7 Ultra Edition!   Nero 7 Ultra Edition! Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:53

Tous mes FullMetal Alchemist sont décalés. Je ne sais pas pourquoi. Faut dire que je n'ai pas vraiment cherché.
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Nero 7 Ultra Edition!   Nero 7 Ultra Edition! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:14

hmmm, j'imagine que ça a rapport avec la conversion!

*benito = génie* Rolling Eyes

est-ce que tu remarque que ca joue ok puis si tu Fast forward ça fuck après... je suis pas sur mais je crois que c'est ce que ça fait pour moi...
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx

MessageSujet: Re: Nero 7 Ultra Edition!   Nero 7 Ultra Edition! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:25

Au début je pensais que c'était le ffw mais après avoir écouté une émission complète sans l'avoir avancé, le problème était toujours présent.
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Nero 7 Ultra Edition!   Nero 7 Ultra Edition! Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:38

ok...
damn
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nero 7 Ultra Edition!   Nero 7 Ultra Edition! Icon_minitime

Nero 7 Ultra Edition!
Page 1 sur 1