| 300 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
huge007 Ti-nouveau
| Sujet: 300 Sam 10 Fév - 16:13 | |
| Ca s'appelle "300", ca viens de Frank Miller, le même gars qui a inspiré le film SinCity.
C'est tellement beau, mes yeux ont de la misère a tout voir. A fallu que je le regarde 3 fois...
Enjoy!!
http://www.apple.com/trailers/wb/300/hd/ | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: 300 Dim 11 Fév - 17:34 | |
| Miller a fait de maudit beau comique dans sa carrière... daredvil, batman (dark night returns), wolverine avec claremont, elektra... etc.
j'ai pas lu 300, je l'avais mais j'ai pas eu le temps, mais j'ai hate de voir le film.
J'avais pas lu non plus sin city... mais j'ai vraiment aimé le film, très beau et différent, dans le bon sens du mot... | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: 300 Mar 13 Fév - 17:22 | |
| en tout cas, lui a l'air de trouver ça fantastique...
http://movies.ign.com/articles/763/763580p1.html | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: 300 Mar 13 Fév - 17:25 | |
| holy shit!
Je viens de voir que le gars qui réalise 300 (Zach Snyder) est le gars qui a été engagé pour réalisé Watchmen !!!
ho boy! cool!!!
http://us.imdb.com/title/tt0409459/ | |
|
| |
MagicChicken Mad Scientist!!!
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: 300 Sam 10 Mar - 20:29 | |
| C'est un très bon film pour toute la famille.... NOT!!!! J'ai vraiment aimé ça. C'est très sombre et lourd et viscéral. La musique est très appropriée... j'avais l'impression de voir Kingdom Under Fire en film, en mieux. Le seul point négatif, c'est Xerces qui a l'air du résultat d'un croisement entre Tony Jaa, Sagat-le-méchant-dans-Street-Fighter et une drag queen brésilienne. Ça a très bien complété ma fin de semaine cinématographique avec Borat et Stranger than Fiction :D:D:D | |
|
| |
huge007 Ti-nouveau
| Sujet: Re: 300 Dim 11 Mar - 8:46 | |
| C'est intéressant de voir la progression du jeune vers l'adulte, ils sont élevé dans l'optique de faire la guerre, c'est une approche tres intéressantg et tres violente. Ils en font des brutes sans peur depuis leur enfance... J'ai aimé moi aussi mais sans plus, j'ai bien aimé la violence, l'effet de destruction et le fait qu'ils n'ont peur de rien est tres bien représenté.
Mais le gros manque selon moi est qu'il n'y a pas d'histoire, bon il y a bien sur une histoire mais ca manque d'intrigue... Et le champs de blé vers la fin qui a été récupéré intégralement de Gladiator, c'était pas fort... hehe
Je pense que j'ai trop trippé sur le trailer... | |
|
| |
MagicChicken Mad Scientist!!!
Nombre de messages : 67 Age : 46 Localisation : Quebec, Canada Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: 300 Dim 11 Mar - 10:28 | |
| Sauf que Gladiator a l'air bien moumoune en comparaison Eh bien 300 ne relate que la bataille de Thermopilae (les portes chaudes). Rien d'autre. J'ai aimé que malgré le fait qu'ils soient élevés pour devenir des guerriers impitoyables, ils aient le sens de la famille et de la fraternité. Pour eux, la violence était un mal nécessaire pour protéger la famille. Leonidas n'est pas représenté comme un souverain assoiffé de pouvoir. | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: 300 Lun 12 Mar - 11:52 | |
| Je vais le voir jeudi ou vendredi probablement sur IMAX, j'ai assez hate... je m'attends pas à l'histoire du siècle... mais a une genre d'oeuvre d'art... quelque chose qui m'accroche comme sin city m'a accroché..
je suis déjà un fan de frank miller et je vais être facile.. | |
|
| |
Doum New Brunswick Lover!
Nombre de messages : 202 Localisation : 127.0.0.1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: 300 Lun 12 Mar - 21:46 | |
| J'en reviens et j'ai bien aimé également. C'est efficace. Ce sont de maudites machines | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: 300 Ven 23 Mar - 13:06 | |
| http://www.canoe.com/divertissement/cinema/nouvelles/2007/03/23/3813010-ap.html - Citation :
- SELON LES IRANIENS
300 «diabolise» les Perses 23-03-2007 | 05h43 La mission iranienne auprès des Nations unies a exprimé jeudi son indignation face aux «distorsions délibérées» de l'image de la Perse ancienne que véhicule le nouveau film américain tourné à Montréal 300, qui connaît un très grand succès, estimant qu'il s'agissait de propagande occidentale visant à «diaboliser la nation iranienne».
Dans un communiqué, la représentation iranienne a condamné une «diabolisation grossière des Perses comme une incarnation du mal, de la corruption morale».
Le film, basé sur une bande dessinée de Frank Miller, relate le massacre de 300 soldats spartiates assiégés par les Perses lors de la bataille antique des Thermopyles, en 480 avant J-C. Certains critiques de cinéma américains ont eux-mêmes noté le thème sous-jacent d'une opposition entre Occident et Iran, ainsi que le portrait peu flatteur des Perses face à celui, bien plus noble, des Grecs.
Le communiqué intervient alors que le Conseil de sécurité de l'ONU devrait voter, samedi, sur une nouvelle résolution sanctionnant l'Iran pour son refus de suspendre son programme d'enrichissement de l'uranium.
Les diplomates iraniens se demandent «pourquoi le film manque de communiquer la moindre vérité sur l'histoire iranienne et se livre à l'invention d'images perverses, démoniaques des Perses».
Le conseiller aux affaires culturelles du président iranien Mahmoud Ahmadinejad a condamné le film, qui avait déjà peu de chances d'être projeté dans les salles iraniennes en raison des restrictions sur les films occidentaux. euh, c'est juste un FILM!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 300 | |
| |
|
| |
| 300 | |
|