| J'en veux une | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hixx Alias: Super-Couilles
| Sujet: J'en veux une Ven 19 Jan - 13:23 | |
| Je suis tanner d'appeler partout pour en avoir une. Y'en a jamais ou bien ils les ont tous écoulés en dedans d'une heure. J'aimerais bien m'en enfiler une | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: J'en veux une Ven 19 Jan - 13:35 | |
| Sérieux... je sais pas si c'est pire pour la ps3 mais man, on dirait qu'y en a jamais... y a encore du monde qui font la queue quand un shipment est annoncé, wow! Je devrais en profiter pour mettre un peu d'argent de côté mais j'y pense jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en veux une Sam 20 Jan - 7:41 | |
| Je vais a l'ouverture de Toys R Us ce matin. Selon leur circulaire il devrait avoir un minimum de 20 Wii par magasin pour la promotion débutant ce matin. J'ai appelé hier et ils m'ont confirmé qu'ils en avaient déjà 20 qu'ils sortiraient ce matin juste pour la promotion. J'espère juste qu'il n'y aura pas un line up de malade. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en veux une Sam 20 Jan - 9:54 | |
| Bon Le magasin ouvre a 9h00 j'y suis donc aller pour 8h30. A mon grand bonheur, arrivé sur les lieux il n'y avait pas un chat sauf la gérante qui m'a dit avec son plus beau sourrire: si tu viens pour un Wii c'est déjà tout vendu. Fuck Y parrait qu'il y avait du monde en fil depuis 3h00 cette nuit. J'en veux une mais j'en aurai jamais si le monde fait du camping devant les magasins à -30c. | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: J'en veux une Sam 20 Jan - 10:26 | |
| ciboire! je sais pas si ça devrait me surprendre ou pas hier il y avait un concours pour gagner une wii sur futureshop, j'ai participé mais quand j'ai essayé de venir poster le lien, j'ai pu retrouvé le concours | |
|
| |
myth0s Pêteux de balloune!
| Sujet: Re: J'en veux une Sam 20 Jan - 13:56 | |
| Et voilà le lien du concours... | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: J'en veux une Sam 20 Jan - 23:20 | |
| shit, j'comprends pas, j'avais vraiment cherché | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en veux une Lun 22 Jan - 15:27 | |
| Je me demande si le bon Dieu veut que je complète tous mes jeux X-Box que je n'ai jamais terminés avant de me donner une Wii | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: J'en veux une Mer 24 Jan - 17:41 | |
| Bon!!! Je viens de savoir que un de mes collègues à un ami gérant dans un future shop et il m'a offert d'en faire mettre une de côté au prochain shipment Sauf que je suis pas sur d'être en mesure de m'en acquitter financièrement pour le moment, alors peut-être que quelqu'un qui a de belles et super couilles pourra en profiter... à temps pour le superbowl... on sait jamais.... | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en veux une Mer 24 Jan - 19:53 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhhh
On pourrait avoir un Pré-Superbowl assez interessant | |
|
| |
myth0s Pêteux de balloune!
| Sujet: Re: J'en veux une Lun 29 Jan - 1:22 | |
| J'avoue que je commence à avoir pas mal hâte de pouvoir me la (ré)offrir.... | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: J'en veux une Lun 29 Jan - 10:53 | |
| ça a quasiment pas de bon sens... non seulement y en a jamais de disponible, mais selon mes petites recherches que je fais au début de la semaine, y a pas souvent de shipment non plus | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: J'en veux une Lun 29 Jan - 14:10 | |
| ça à l'air qu'une livraison arriverait dans la région cette semaine!
*me croise les doigts pour que hixx ait sa wii pour le superbowl* | |
|
| |
Deckard QC Ti-nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Lachine Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: J'en veux une Mar 30 Jan - 11:02 | |
| C'est vraiment pathétique comme marketing, c'est gènant d'une compagnie sérieuse. Imagines que tu sois actionnaire et que tu vois çà ... . | |
|
| |
Doum New Brunswick Lover!
Nombre de messages : 202 Localisation : 127.0.0.1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: J'en veux une Mar 30 Jan - 13:02 | |
| Je suis fier de moi, j'ai résisté. Une amie a moi dont le chum travaille dans une boutique en a mis une de coté et m'a demandé si je la voulais. Ce fut pénible, mais j'ai réussi à dire non. Je n'aurais pas le temps de jouer de toute facon. Je vais me la procurer quand ma conjointe va tomber en congé de maternité, cela va lui faire quelque chose à faire (autre que vaisselle et ménage ) | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: J'en veux une Lun 5 Fév - 9:52 | |
| yeah (genre) j'ai trouvé de l'argent pour une Wii... reste juste à en trouver une astheure Le deal tiens encore hixx, ait pas peur, le deal tiens encore, si mon contact en retient une, elle va a toi en premier! | |
|
| |
| |
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: J'en veux une Lun 5 Fév - 13:08 | |
| J'en reviens vraiment pas qu'y en ait pas encore de dispo... | |
|
| |
Deckard QC Ti-nouveau
Nombre de messages : 42 Localisation : Lachine Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: J'en veux une Lun 5 Fév - 13:14 | |
| Une chance que Nintendo ne fait pas d'avion ... . | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en veux une Lun 5 Fév - 13:14 | |
| Ca fait depuis novembre que je dis a tout le monde que je veux une oui et, avec Noel et ma fête, j'ai recu au delà de $150 de certificats cadeaux chez EBGames. Je les gardes donc pour m'acheter des jeux parceque j'ai l'impression que quand je vais finalement recevoir ma Wii, tous les jeux seront rendu des Platinum Hits a $20. | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en veux une Lun 5 Fév - 18:19 | |
| J'ai finalement mis la main sur une. J'ai appelé mon Walmart à 15h47 et ils m'ont dit qu'il en restait 3. Quand je suis arrivé à 16h36, il n'en restait qu'une seule. Il ne me reste plus qu'a visiter mon EBGames pour mes jeux. Benito, si tu veux venir l'essayer un soir cette semaine; je suis célibataire toute la semaine | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: J'en veux une Mar 6 Fév - 11:16 | |
| | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: J'en veux une Mar 6 Fév - 13:25 | |
| hihihihihihihihi!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en veux une Mar 6 Fév - 13:28 | |
| hihihihihihihihi!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'en veux une Mar 6 Fév - 13:41 | |
| Je n'ai pas joué beaucoup hier. Je me suis surtout promener dans les differentes options. Je me suis même branché sur internet en 30 secondes Moi qui m'attendais a y passer la soirée. J'ai essayé un peu les différents jeux sur Wii Sport. C'est vraiment impressionant de jouer avec cette manette. J'ai frapper des balles de baseball, j'ai putter au golf, j'ai jouer au quilles et je me suis planter au tenis Il faut vraiment que j'apprenne a mieux manier ma raquette. hihihihihihihihi!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'en veux une | |
| |
|
| |
| J'en veux une | |
|