benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

La 360!

4 participants
AuteurMessage
benito
Halte-là!
benito

La 360! Empty
MessageSujet: La 360!   La 360! Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:40

man moi je capoterais...

Je vais toujours faire mon tour sur la fcx et me semble que c'est assez incroyable le nombre de 360 qui pète! Juste le cas de gibbs qui se fait envoyer une console de remplacement qui fonctionne même pas! Y en a qui sont à leurs troisième en 1 an.

Je sais pas, mais me semble que c'est pas fort... ciboire, le mois passé j'ai joué au premier nintendo, mon sega genesis fonctionne encore itou.... c'est ben beau que la technologie avance mais si est pas "solide" à quoi ça sert!

déjà que d'avoir à payer une garantie prolongée sur quelque chose que t'achète, me semble que ça fait dur...

Ciboire ça coute entre 600 et 1000 $ selon ce que t'achètes en surplus, pis ça pète en 1 an ? Est-ce que c'est juste pour certain, ou c'est vraiment généralisé comme on dirait ?
Revenir en haut Aller en bas
Deckard QC
Ti-nouveau
Deckard QC

La 360! Empty
MessageSujet: Re: La 360!   La 360! Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:30

J'ai changé la mienne une fois seulement, 1 mois après la sortie. Je me demande si ce n'est pas mieux d'allumer des lampions à la place de prendre la garantie ... .
http://xboxtremes.forum2jeux.com/index.htm
benito
Halte-là!
benito

La 360! Empty
MessageSujet: Re: La 360!   La 360! Icon_minitimeMar 13 Fév - 17:35

Deckard QC a écrit:
J'ai changé la mienne une fois seulement, 1 mois après la sortie. Je me demande si ce n'est pas mieux d'allumer des lampions à la place de prendre la garantie ... .

même "juste une fois" en 1 an, me semble que c'est trop.

accepter que ça pete juste 1 fois en 1 an c'est aussi pire qu'accepter que Kovalev se pogne le cul 3 fois sur 4 Laughing
huge007
Ti-nouveau
huge007

La 360! Empty
MessageSujet: Re: La 360!   La 360! Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:10

J'ai eu des problemes avec la mienne 2 fois a date, je viens juste de la recevoir, justement hier... La premiere fois, j'ai recu la boite de retour 2 jours apres mon appel, le temps d'envoyer ma console et elle etait de retour 3 jours apres. On peux pas vraiment demander un meilleur service!

Mais cette fois-ci, ca a pris au dessus d'un mois depuis que j'ai placé un appel de service jusqu'a ce que je la recoive hier... Un ti-peu moins bon service... Je me suis pas gené de leur dire! Ce qui est l'fun c'est que j'ai recu une xbox daté du mois de decembre dernier, c'est presque certain que c'est une neuve...
galchavad
Footbal Whore!

La 360! Empty
MessageSujet: Re: La 360!   La 360! Icon_minitimeMar 13 Fév - 20:47

Sur le forum de Deckard, présentement, nous sommes 3 à avoir des 360 en instance de réparation! Boum, moi et Stygian.

Pour ma part, je ne peux pas dire qu'elle est brisée a cause d'abus! Je dois jouer environ 4-5 par semaines gros max.

Qu'une brise de temps en temps, ca peut arriver! Mais mettons que dans une ligue de football ( Razz ), qu'il y aille au moins 4 joueurs sur 8 qui ont dû changer de 360, c'est louche...
benito
Halte-là!
benito

La 360! Empty
MessageSujet: Re: La 360!   La 360! Icon_minitimeMar 13 Fév - 22:50

En passant, je veux pas bitcher contre la 360, si j'avais un ti peu plus les moyens, c'est sur que je m'en achèterais une malgré tout Laughing
Deckard QC
Ti-nouveau
Deckard QC

La 360! Empty
MessageSujet: Re: La 360!   La 360! Icon_minitimeMer 14 Fév - 9:20

En passant, faites toujours attention aux garanties prolongées.

Ex.: Tu prends une garantie de 2 ans d'un grand magasin sur 1 Xbox360. Tu viens de perdre 1 an de toute façon, elle est déjà sur la garantie d'un an de Microsoft.

Dans le fond, ce n'est jamais une garantie de 2 ans, le magasin s'occupe seulement du produit quand la garantie de la compagnie du produit arrête.

Quand j'ai eu des problêmes avec ma Xbox360 après un mois, le magasin m'a dit de faire affaire directement avec Microsoft. À l'époque la garantie de la Xbox360 était de 90 jours.

Chez Apple, quand ma garantie de 90 jours est arrivé à terme, j'ai eu un e-mail d'Apple pour prolonger la garantie.

En passant, en France la garantie de n'importe quel produit électronique est d'un an.
http://xboxtremes.forum2jeux.com/index.htm
Contenu sponsorisé

La 360! Empty
MessageSujet: Re: La 360!   La 360! Icon_minitime

La 360!
Page 1 sur 1