| Plan de carriere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
myth0s Pêteux de balloune!
| Sujet: Re: Plan de carriere Mar 20 Mar - 22:07 | |
| Woops, j'avais 25% de plus . C'est complètement fou comme bonus Tu travailles où? | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: Plan de carriere Jeu 22 Mar - 14:16 | |
| J'avais dit Bravo au téléphone, mais je le reporte ici pour pas paraître sans coeur | |
|
| |
galchavad Footbal Whore!
| Sujet: Re: Plan de carriere Jeu 22 Mar - 21:09 | |
| Ouin, on va devoir t'appeller monsieur maintenat Félicitation à toi pour ton 3eme, ça m'impressionne plus que ton emploi Et félicitation pour ton emploi Et le 50% de rabais, c'est bon sauf si tu travailles pour une compagnie de serviettes sanitaires Pour une coupe de mois, t'aurais plus de besoin d'en acheter à ta conjointe | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: Plan de carriere Mer 11 Avr - 11:59 | |
| Bon, dans 1 mois mon collègue/ami quitte la job... ça fait maintenant 6 ans qu'on travaille ensemble, c'est le dernier qui restait de ceux qui était là quand je suis entré dans la compagnie... C'était genre mon coordonnateur, mais le boss voulait qu'il soit moins "humain" faque ils s'entendaient pas les 2 donc il décide de quitter. Moi j'ai pas particulièrement envie de rester pis de tomber sur un nouveau qui va faire la police... donc, c'est vraiment le temps! WOOT! Je me cherche un nouveau coordonnateur/superviseur dans une autre compagnie maintenant | |
|
| |
Hixx Alias: Super-Couilles
| |
| |
| Sujet: Re: Plan de carriere Mer 25 Avr - 8:27 | |
| Vous vous rappelez du test hallucinant que j’ai passé il y a une couple de semaine? Et bien j’ai eu les résultats. C’est très subjectif comme résultats. Ils donnent des notes entre 1 et 9 sur différents points : - Esprit d’analyse – 8 - Confiance en soit – 7 - Prise de décisions objective – 9 - Etc… Quand j’ai reçu ça je ne savais pas trop quoi penser sauf que tous ceux qui ont eu droit a mon rapport (incluant le psychologue qui m’a fait passé le test) s’accorde pour dire que les résultats sont excellents. J’en suis très heureux puisque ça m’a aidé à avoir le poste. | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: Plan de carriere Mer 25 Avr - 9:43 | |
| T'es un petit génie sous-utilisé!!! ça doit être pour ça que quand on joue à des jeux vidéos, t'es le seul qui est capable de se retrouver dans l'espace-temps et me diriger comme il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Plan de carriere Mer 25 Avr - 10:11 | |
| | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: Plan de carriere Mer 25 Avr - 12:04 | |
| mon plus vieux pourrait déjà y participer | |
|
| |
benito Halte-là!
| Sujet: Re: Plan de carriere Mer 25 Avr - 16:51 | |
| WOW! là je suis vraiment dû...
comme je disais l'autre fois, mon collègue avec qui je suis depuis 7 ans quittera dans le prochain mois, et il semble qu'il n'y ait pas de plan pour le remplacer...
euh, c'est parce que je fais déjà la job de 2, et que l'autre qui reste aussi (un autre est parti récemment et il a reçu sa job comme surprise, mais sans bénéfice)...
faque là on se retrouve 2 pour faire la job de 5... mais ça c'est pas si pire mettons... l'affaire c'est que les vacances s'en viennent... j'ai pas vraiment envie d'être tout seul pendant 3 semaines à régler tout les problèmes... de 7h30 à 18h00 à tous les jours... euh, on je pense pas. pis qu'est-ce qui arrive si un est malade et l'autre à un enfant de malade... HEIN qu'est-ce qui arrive ...
arrgghhhh... en tout cas, m'a me trouver une couple de maladie si jamais je suis tout seul pendant 3 semaines, juste pour montrer que ca marche pas leur affaire!
[/big fucking gros rant] | |
|
| |
myth0s Pêteux de balloune!
| Sujet: Re: Plan de carriere Jeu 26 Avr - 13:01 | |
| Si les gestionnaires ne sont pas à votre écoute et en plus pas capable de se rendre compte des besoins et que tu songes à changer d'emploi, tu peux bien leur "crisser dans la face" l'évidence que leur gestion est mauvaise. Trois ou quatre jours de congé dans un gros rush ou juste comme un client super important appel pour se plaindre d'un problème devrait envoyer suffisament de pression sur les gestionnaires. Le big boss va leur demander des comptes assez vite quand le client va se plaindre Ya rien de méchant à être méchant avec du monde méchant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan de carriere | |
| |
|
| |
| Plan de carriere | |
|