benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Plan de carriere

+4
Doum
Nicolas
benito
Hixx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s

Plan de carriere - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plan de carriere   Plan de carriere - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:07

Woops, j'avais 25% de plus Rolling Eyes.

C'est complètement fou comme bonus Shocked Shocked Tu travailles où? Cool
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Plan de carriere   Plan de carriere - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:16

J'avais dit Bravo au téléphone, mais je le reporte ici pour pas paraître sans coeur Smile
galchavad
Footbal Whore!

MessageSujet: Re: Plan de carriere   Plan de carriere - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:09

Ouin, on va devoir t'appeller monsieur maintenat Laughing

Félicitation à toi pour ton 3eme, ça m'impressionne plus que ton emploi Razz

Et félicitation pour ton emploi Razz Et le 50% de rabais, c'est bon sauf si tu travailles pour une compagnie de serviettes sanitaires Wink Pour une coupe de mois, t'aurais plus de besoin d'en acheter à ta conjointe Very Happy
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Plan de carriere   Plan de carriere - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:59

Bon, dans 1 mois mon collègue/ami quitte la job... ça fait maintenant 6 ans qu'on travaille ensemble, c'est le dernier qui restait de ceux qui était là quand je suis entré dans la compagnie... C'était genre mon coordonnateur, mais le boss voulait qu'il soit moins "humain" Laughing faque ils s'entendaient pas les 2 donc il décide de quitter.

Moi j'ai pas particulièrement envie de rester pis de tomber sur un nouveau qui va faire la police... donc, c'est vraiment le temps!

WOOT!

Je me cherche un nouveau coordonnateur/superviseur dans une autre compagnie maintenant Wink Exclamation
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx

MessageSujet: Re: Plan de carriere   Plan de carriere - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:30

benito a écrit:
Bon, dans 1 mois mon collègue/ami quitte la job... ça fait maintenant 6 ans qu'on travaille ensemble, c'est le dernier qui restait de ceux qui était là quand je suis entré dans la compagnie... C'était genre mon coordonnateur, mais le boss voulait qu'il soit moins "humain" Laughing faque ils s'entendaient pas les 2 donc il décide de quitter.

Moi j'ai pas particulièrement envie de rester pis de tomber sur un nouveau qui va faire la police... donc, c'est vraiment le temps!

WOOT!

Je me cherche un nouveau coordonnateur/superviseur dans une autre compagnie maintenant Wink Exclamation
Envoye moi ton CV branleux

PS I'm back. Ils ont finalement installé mon systeme dans mon "bureau". Je peux enfin retourner dans le fourre tout
Hixx
Hixx

MessageSujet: Re: Plan de carriere   Plan de carriere - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 8:27

Vous vous rappelez du test hallucinant que j’ai passé il y a une couple de semaine? Et bien j’ai eu les résultats. C’est très subjectif comme résultats. Ils donnent des notes entre 1 et 9 sur différents points :
- Esprit d’analyse – 8
- Confiance en soit – 7
- Prise de décisions objective – 9
- Etc…
Quand j’ai reçu ça je ne savais pas trop quoi penser sauf que tous ceux qui ont eu droit a mon rapport (incluant le psychologue qui m’a fait passé le test) s’accorde pour dire que les résultats sont excellents. J’en suis très heureux puisque ça m’a aidé à avoir le poste.
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Plan de carriere   Plan de carriere - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:43

T'es un petit génie sous-utilisé!!!

ça doit être pour ça que quand on joue à des jeux vidéos, t'es le seul qui est capable de se retrouver dans l'espace-temps et me diriger comme il faut lol!
Hixx
Hixx

MessageSujet: Re: Plan de carriere   Plan de carriere - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 10:11

benito a écrit:
T'es un petit génie sous-utilisé!!!

ça doit être pour ça que quand on joue à des jeux vidéos, t'es le seul qui est capable de se retrouver dans l'espace-temps et me diriger comme il faut lol!
Laughing J'ai tellement de beaux souvenir de Metal Gear ou de Star Wars où tu te perdais tout le temps.
Man, je suis soudain nostalgique de nos fin de semaine jeux vidéo Neutral Sad
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Plan de carriere   Plan de carriere - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:04

mon plus vieux pourrait déjà y participer Laughing
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Plan de carriere   Plan de carriere - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 16:51

WOW! là je suis vraiment dû...

comme je disais l'autre fois, mon collègue avec qui je suis depuis 7 ans quittera dans le prochain mois, et il semble qu'il n'y ait pas de plan pour le remplacer...

euh, c'est parce que je fais déjà la job de 2, et que l'autre qui reste aussi (un autre est parti récemment et il a reçu sa job comme surprise, mais sans bénéfice)...

faque là on se retrouve 2 pour faire la job de 5... mais ça c'est pas si pire mettons... l'affaire c'est que les vacances s'en viennent... j'ai pas vraiment envie d'être tout seul pendant 3 semaines à régler tout les problèmes... de 7h30 à 18h00 à tous les jours... euh, on je pense pas. pis qu'est-ce qui arrive si un est malade et l'autre à un enfant de malade... HEIN qu'est-ce qui arrive ...

arrgghhhh... en tout cas, m'a me trouver une couple de maladie si jamais je suis tout seul pendant 3 semaines, juste pour montrer que ca marche pas leur affaire!

[/big fucking gros rant]
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s

MessageSujet: Re: Plan de carriere   Plan de carriere - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:01

Si les gestionnaires ne sont pas à votre écoute et en plus pas capable de se rendre compte des besoins et que tu songes à changer d'emploi, tu peux bien leur "crisser dans la face" l'évidence que leur gestion est mauvaise.

Trois ou quatre jours de congé dans un gros rush ou juste comme un client super important appel pour se plaindre d'un problème devrait envoyer suffisament de pression sur les gestionnaires. Le big boss va leur demander des comptes assez vite quand le client va se plaindre Razz

Ya rien de méchant à être méchant avec du monde méchant lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plan de carriere   Plan de carriere - Page 3 Icon_minitime

Plan de carriere
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3