benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Zelda: Twilight Princess

3 participants
AuteurMessage
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx

Zelda: Twilight Princess Empty
MessageSujet: Zelda: Twilight Princess   Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeLun 5 Mar - 13:12

Samedi lorsque la famille à pris une petite sieste en après-midi, je suis décendu au sous-sol pour jouer à Zelda. Après 10 min de jeu mon plus vieux (4 ans) vient me rejoindre.
Est-ce que j'arrete le jeu ou je continu? Vous comprendrez que ma blonde et les jeux vidéos c'est pas l'amour fou. Donc le plus vieux n'a encore jamais vu ca.
Je lui demande si il veut regarder un film (pour rester traquille et ne pas réveiller le reste de la maison). Il me dit que non et qu'il ve me regarder jouer. C'est ce que j'ai fais et nous nous sommes vraiment amusé.
Il n'a pas touché à la manette mais il a porté beaucoup d'attention au jeu. "Papa j'ai vu la sorti" ou "Papa attention il y a des monstres". C'était vraiment drole de le voir aller.
Quand le restant de la famille s'est réveillé, j'ai arreté la partie. Il m'a dit qu'il avait hate de me revoir jouer une autre fois.

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huge007
Ti-nouveau
huge007

MessageSujet: Re: Zelda: Twilight Princess   Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:50

Hahah! Trop cute!

Ma petite de 3 ans et demi me regardais jouer a Tomb Raider sur la 360 hier apres-midi... Elle etait vraiment attentive et "spottais" les méchants...
- La blanche(une fille avec les cheveux blanc) est méchante, hein papa?

Elle est deja tres bonne avec la souris a l'ordi... J'imagine qu'elle ne tarderas pas a me kicker le cul sur la console... hehe
MagicChicken
Mad Scientist!!!

MessageSujet: Re: Zelda: Twilight Princess   Zelda: Twilight Princess Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:17

Moi ma blonde m'a fait ça avec Viva Pinata... je me suis juré de ne racheter que des jeux avec beaucoup de sang et de testostérone Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zelda: Twilight Princess   Zelda: Twilight Princess Icon_minitime

Zelda: Twilight Princess
Page 1 sur 1