benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Manette xbox sur PC!

3 participants
AuteurMessage
benito
Halte-là!
benito

Manette xbox sur PC! Empty
MessageSujet: Manette xbox sur PC!   Manette xbox sur PC! Icon_minitimeVen 19 Jan - 18:16

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé de modifié une manette xbox pour l'utiliser sur un pc.

je m'apprête à le faire ... je voulais juste savoir si vous aviez essayé et votre niveau de satisfaction.

ma méthode

Je vais prendre un cable USB, couper l'extrémité femelle, couper le cable d'une manette. Rassembler les fils de même couleur, taper le tout et installer le driver suivant le driver suivant
Revenir en haut Aller en bas
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx

MessageSujet: Re: Manette xbox sur PC!   Manette xbox sur PC! Icon_minitimeVen 19 Jan - 20:39

Ma blonde a modifié une manette X-Box. La manette fonctionne a batteries et elle s'en sert les soirs où je suis absent Rolling Eyes
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Manette xbox sur PC!   Manette xbox sur PC! Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:02

WOW! Ça marche de façon impeccable à date... j'ai joué au hockey ea 2007 et à Star wars pod racer (que voulez vous, j'ai pas un million de jeu sur pc) et aucun problème même que ça va beaucoup mieux que mon autre manette pc.

Je l'ai fait avec une vieille grosse manette pour tester, plus tard je vais me servir de ma bonne vieille petite manette xbox
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s

MessageSujet: Re: Manette xbox sur PC!   Manette xbox sur PC! Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:45

Quel Driver utilises-tu?

J'en ai un quelque part (si je ne l'ai pas supprimé depuis le temps) qui permet de tout calibrer. La vitesse/sensibilité/dead zone des joysticks en passant par les triggers... c'est vraiment fou.

Ah pis me semble que je pouvais faire correspondre les boutons de la manette à des touches du clavier (ça d'l'air de rien, mais c'est pratique).
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: Manette xbox sur PC!   Manette xbox sur PC! Icon_minitimeSam 20 Jan - 23:44

Je peux tout calibrer à part pour les touches du clavier, j'ai cherché et j'ai pas vu la fonction. Je l'ai avec mon autre manette logitech.

J'utilise le driver XBCD version 1.07 trouvé ici

http://www.redcl0ud.com/xbcd.html#download

en tout cas à date je suis pas mal content. Les cables sont petits, j'avais pas de stripper faque c'était pas évident et c'est pas très beau comme résultat, mais c'était juste pour tester. Je voulais voir avant de couper le cable de ma manette préféré. La je vais aller jouer une couple de game de hockey pour etre sur du résultat mais pour le moment j'aime ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manette xbox sur PC!   Manette xbox sur PC! Icon_minitime

Manette xbox sur PC!
Page 1 sur 1