benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

clônage des cartes de guichet

+2
MagicChicken
Chantt
6 participants
AuteurMessage
Chantt
Ti-nouveau
Chantt

clônage des cartes de guichet Empty
MessageSujet: clônage des cartes de guichet   clônage des cartes de guichet Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:26

Après-midi en regardant mes transactions sur acces-D je me suis rendu compte que ma carte de guichet avais été clôner et mon compte vider !! Shocked Shocked

Je sais pas encore ou c'est arrivé, (épicerie, station-service, pharmacie...)mais la y'a une enquête en cours et j'espere qui vont retrouver le fraudeur !!

Alors surveillé vos affaires parce que je peux vous dire que c'est chiant en maudit quand ça t'arrive. C'est sur qui vont me rembourser, mais mettons que j'ai la chienne d'utiliser ma carte pour le moment. confused Evil or Very Mad

Faites attention !!
Revenir en haut Aller en bas
MagicChicken
Mad Scientist!!!

MessageSujet: Re: clônage des cartes de guichet   clônage des cartes de guichet Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:19

Sad

Vol, vandalisme, fraude, vol d'identité... les pires plaies de la société selon moi.
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s

MessageSujet: Re: clônage des cartes de guichet   clônage des cartes de guichet Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:01

J'entends des histoires à propos d'un clonage de carte environs une fois par mois. Ça me fait peur un peu que ça soit si "facile". Personnellement, j'essais de faire attention, mais je sais bien que je ne suis pas complètement à l'abris.
Doum
New Brunswick Lover!

MessageSujet: Re: clônage des cartes de guichet   clônage des cartes de guichet Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:15

Ma conjointe s'occupe de ça à la caisse et elle en traite plusieurs par jour, c'est une vraie épidémie.
http://d0um2.net
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx

MessageSujet: Re: clônage des cartes de guichet   clônage des cartes de guichet Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:15

ATTENTION

La guerre des clones s'en vient.

Rolling Eyes Laughing
Doum
New Brunswick Lover!

MessageSujet: Re: clônage des cartes de guichet   clônage des cartes de guichet Icon_minitimeLun 12 Mar - 9:31

Vite, tous dans le vaisseau pénitentionnaire (?)
benito
Halte-là!
benito

MessageSujet: Re: clônage des cartes de guichet   clônage des cartes de guichet Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:08

Doum a écrit:
Vite, tous dans le vaisseau pénitentionnaire (?)

lol!

Moi aussi ma carte de débit a été cloné voilà 6-7 mois. Je l'ai su parce que je voulais faire un achat et que je pouvais pas. C'est la police qui avait pogné des fraudeurs et mon numéro de carte était dans leur batch... mais j'ai été chanceux, ils avaient rien vidé dans mon cas *note1*. Ce que j'aurais aimé savoir c'est OÙ que ma carte a été cloné mais j'ai jamais pu savoir... mais j'ai l'impression que c'est pendant que j'était en gaspésie...

On peut pas faire grand chose parer à la fraude des cartes... la seule affaire que je peux vous suggérer c'est de bien vérifier, si jamais votre premier paiement est refusé, que le préposé vous bien le MÊME pinpad, parce que le premier pinpad pourrait être un faux qui est utilisé juste pour lire votre numéro de carte et la copier, ainsi que votre NIP, ils font afficher la transaction comme refusée, puis après vous donnent le vrai pinpad et la transaction passe OK. Quoique tout ceci peut se faire avec un pinpad aussi... faque c'est pas évident... La meilleure facon, c'est d'aller chercher du cash dans un guichet, mais même des guichets ont déjà été trafiqués alors...

*note1*

Ma caisse m'avait demandé de survoler ma liste de transactions depuis plusieurs mois, mais la seule chose que je comprenais pas était un achat pour genre 11,26 chez La Baie... Je comprenais pas pourquoi les voleurs avaient acheté quelques choses à ce petit montant à part pour voir si la carte marchait. J'ai donc demandé de me rembourser ce montant... pour réaliser quelques semaines après sur mon compte détaillée que c'était pas chez La Baie, mais bien chez La Baie Des Fromages, un petit magasin pas loin de chez nous Laughing
Doum
New Brunswick Lover!

MessageSujet: Re: clônage des cartes de guichet   clônage des cartes de guichet Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:29

Laughing

Y'a eu une petite vague en fin de semaine, juste à la caisse de ma conjointe elle en a traité une cinquantaine.
Chantt
Ti-nouveau
Chantt

MessageSujet: Re: clônage des cartes de guichet   clônage des cartes de guichet Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:46

Mon dossier est entre les mains de la police...j'espère bien qu'ils vont trouver le coupable.

Et si sont capable de me dire à quel endroit ça c'est passé j'aimerais bien ça, mais disons que je compte pas trop la dessus !
Chantt
Ti-nouveau
Chantt

MessageSujet: Re: clônage des cartes de guichet   clônage des cartes de guichet Icon_minitimeMer 14 Mar - 19:04

Enfin j'ai été rembourser par la caisse !! C'est déjà ça de fait.
Y me reste à aller activer ma nouvelle carte de guichet et à m'en servir...avec une extrême prudence !! Neutral
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s

MessageSujet: Re: clônage des cartes de guichet   clônage des cartes de guichet Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:14

3 jours pour le remboursement, ils sont quand même très rapide! J'aurais pensé devoir attendre des semaines, peut être même des mois... Neutral
Chantt
Ti-nouveau
Chantt

MessageSujet: Re: clônage des cartes de guichet   clônage des cartes de guichet Icon_minitimeJeu 15 Mar - 21:22

Oui c'est vrai ils sont rapide, même que je devais signer une feuille pour le remboursement et comme je n'avais pas le temps de me rendre sur place, il me la fond parvenir par la poste avec une enveloppe de retour. Et j'ai eu droit au remboursement même si je n'ai pas encore signer ! C'est génial ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: clônage des cartes de guichet   clônage des cartes de guichet Icon_minitime

clônage des cartes de guichet
Page 1 sur 1