benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La belle-soeur!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

La belle-soeur! Empty
MessageSujet: La belle-soeur!   La belle-soeur! Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:09

Bon, la soeur de ma blonde qui s'est séparée récemment vient d'emménager chez nous pour quelques semaines (probablement plus quelques mois Shocked ) avec son petit de 2 ans!

Bye-Bye la semi-tranquilité... ça va bouger dans la maison!

J'ai pas trop de problème avec ça, ça me dérange pas trop d'aider quelqu'un à se remettre sur pieds. C'est plus que ma blonde et sa soeur sont souvent à couteaux tirés... déjà, la première journée, les flamèches se sont allumées à quelque occasions Laughing . À la fin, j'aurais un diplome universitaire sur la diplomatie Laughing

Mais je me suis préparé, j'ai acheté pour 100$ de bouteilles de vin Laughing

Je me sens comme un gran-papa qui surveille toute la famille Smile

En tout cas, fuck it, je dors à poil quand même et je fermerais pas la porte de ma chambre, surtout comme hier quand il fait chaud, si elle se couche tard et voit mon MEMBRE, tant mieux pour elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
myth0s
Pêteux de balloune!
myth0s


Nombre de messages : 151
Age : 116
Date d'inscription : 18/01/2007

La belle-soeur! Empty
MessageSujet: Re: La belle-soeur!   La belle-soeur! Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:51

Et si c'est le p'tit qui se lève la nuit pour aller aux toilettes et se trompe de porte? Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La belle-soeur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pire qu'une belle mère !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
benitowwii! :: Général :: Je me défrustre!!!-
Sauter vers: