benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 pire qu'une belle mère !!!

Aller en bas 
+2
benito
Chantt
6 participants
AuteurMessage
Chantt
Ti-nouveau
Chantt


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2007

pire qu'une belle mère !!! Empty
MessageSujet: pire qu'une belle mère !!!   pire qu'une belle mère !!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:59

J'ai une nouvelle coloc depuis janvier, elle a seulement 17 ans et sa mère est cinglée, j'en reviens même pas !!! Je trouvais ça fou la relation qu'elle avais avec sa fille (est tout le temps rendu chez nous pour la surveiller)et la façon qu'elle la contrôlais, mais la a commencera pas ça avec moi certain!!!
Imaginez vous donc qu'elle m'a engueulée au téléphone sous prétexte que j'ai une amie qui a dormi chez nous durant la semaine !!!! Shocked

Ben voyons, de quel droit elle peut venir me dire quoi faire chez nous. Je lui ai dit ma façcon de penser, mais elle a pas apprécié Twisted Evil

La semaine passé, selon elle, j'étais la meilleure coloc sur terre et la tout a coup, je suis impolie, irrespectueuse, et pas propre!!! Franchement !!!
Est peut-être frustré après moi parce que je veux pas renouveller le bail en juillet, mais je pense que j'ai de très bonnes raisons !!

J'ai été gentille avec elle depuis le début, mais maintenant le vent vient de tourner...la guerre vient de commencer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

pire qu'une belle mère !!! Empty
MessageSujet: Re: pire qu'une belle mère !!!   pire qu'une belle mère !!! Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:47

parce qu'une amie a couché chez vous ??? hahaha c'est un peu capoté. Imagine si c'était UN ami Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chantt
Ti-nouveau
Chantt


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2007

pire qu'une belle mère !!! Empty
MessageSujet: Re: pire qu'une belle mère !!!   pire qu'une belle mère !!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:08

J'ose même pas y penser ! scratch

Je devrais peut-être en inviter un....juste pour la faire frustrer un peu plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Doum
New Brunswick Lover!



Nombre de messages : 202
Localisation : 127.0.0.1
Date d'inscription : 18/01/2007

pire qu'une belle mère !!! Empty
MessageSujet: Re: pire qu'une belle mère !!!   pire qu'une belle mère !!! Icon_minitimeSam 10 Fév - 10:40

Non, invite-en 2 et fait toi les toute la nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://d0um2.net
Chantt
Ti-nouveau
Chantt


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2007

pire qu'une belle mère !!! Empty
MessageSujet: Re: pire qu'une belle mère !!!   pire qu'une belle mère !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:25

Chu pu capable !!! C'est une famille de fous que j'ai comme colocataires !!! J'ai assez hate que le mois de juin soit fini...et il est même pas commencer encore !! C'est l'enfer ici... À chaque fois que j'invite quelqu'un y trouve toujours un prétexte pour chialer (la mère autant que la fille), y'a trop de bruit, c'est long dans chambre de bain, c'est dérangeant...etc

Là au moment ou j'écris y sont 4 dans la cuisine, ma coloc, sa mère, son chum et un ami. Moi je serais supposer endurer ça alors qu'elle endure même pas que j'aille une personne avec moi ici. Cri$$ voulez-vous ben me dire yé ou le bon sens la dedans !! Mad

Et ça c'est sans parler des scènes auxquelles j'ai droit quand je reçois les comptes...je veux pas payer pour ci ou pour ça... arghhh !!!

Si y peuvent cri$$er leur camp avant le temps, je serais tellement heureuse la !!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Power-Googler Extraordinaire!



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/01/2007

pire qu'une belle mère !!! Empty
MessageSujet: Re: pire qu'une belle mère !!!   pire qu'une belle mère !!! Icon_minitimeMar 22 Mai - 23:01

Finalement c'est comme vivre avec son ex depuis presque 4 mois! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2007

pire qu'une belle mère !!! Empty
MessageSujet: Re: pire qu'une belle mère !!!   pire qu'une belle mère !!! Icon_minitimeMer 23 Mai - 8:06

Me semble que Seinfeld et Georges trouveraient une solution impliquant un threesome avec la coloc et la mère. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chantt
Ti-nouveau
Chantt


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2007

pire qu'une belle mère !!! Empty
MessageSujet: Re: pire qu'une belle mère !!!   pire qu'une belle mère !!! Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:06

Ah ben la ta&@rnak...j'étais pas la en fin de semaine, ben elle en a profité pour faire dormir quelqu'un dans mon lit!!! Ostie !! Es-tu assez effronter. Me semble j'ai jamais eu l'idée de faire dormir quelqu'un dans le lit a ma coloc sans son contentement ! confused

Vous pouvez être sur que dès demain je vais m'acheter une poignée qui barre pis je barre ma porte de chambre quand je m'en vais.

J'ai pas eu la "chance" de lui parler encore, mais je sens que les dernières semaines vont être terrible... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Deckard QC
Ti-nouveau
Deckard QC


Nombre de messages : 42
Localisation : Lachine
Date d'inscription : 30/01/2007

pire qu'une belle mère !!! Empty
MessageSujet: Re: pire qu'une belle mère !!!   pire qu'une belle mère !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:51

Elle va peut-être te dire de changer tes draps avant de partir la prochaine fois ... .

Elle abuse beaucoup, on dirait que tu habites chez quelqu'un et que tu loues seulement une chambre.

Patience ... .
Revenir en haut Aller en bas
http://xboxtremes.forum2jeux.com/index.htm
benito
Halte-là!
benito


Nombre de messages : 367
Age : 53
Date d'inscription : 18/01/2007

pire qu'une belle mère !!! Empty
MessageSujet: Re: pire qu'une belle mère !!!   pire qu'une belle mère !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:56

c'est vraiment pas toujours facile la colocation... mais juillet s'en vient à grand pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chantt
Ti-nouveau
Chantt


Nombre de messages : 32
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2007

pire qu'une belle mère !!! Empty
MessageSujet: Re: pire qu'une belle mère !!!   pire qu'une belle mère !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:13

Je compte les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Hixx
Alias: Super-Couilles
Hixx


Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 18/01/2007

pire qu'une belle mère !!! Empty
MessageSujet: Re: pire qu'une belle mère !!!   pire qu'une belle mère !!! Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:04

Je dois avouer qu'il y a quelques années, lors de mes colocations, j'aurais vraiment capoté si quelqu'un était venu dormir dans mon lit durant mon absence.

Surtout que j'ai toujours eu de la misère a remener des filles a coucher chez moi. Savoir qu'elles viennent dormir dans mon lit en mon absence m'aurait vraiment fait capoter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pire qu'une belle mère !!! Empty
MessageSujet: Re: pire qu'une belle mère !!!   pire qu'une belle mère !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pire qu'une belle mère !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle-soeur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
benitowwii! :: Général :: Je me défrustre!!!-
Sauter vers: