benitowwii!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
benitowwii!

Mon forum très personnel!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Problème avec update XML de windows update

AuteurMessage
MagicChicken
Mad Scientist!!!

Problème avec update XML de windows update Empty
MessageSujet: Problème avec update XML de windows update   Problème avec update XML de windows update Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:50

Salut les mecs et les poulettes!

J'ai deux updates de microsoft XML quelquechose qui me causent problème.

Specs:
Toshiba Satellite 2450
Pentium4 2.8GHz
1GB RAM
Windows XP Home Ed. avec les updates les plus récents (jusqu'à SP2, au moins)

Je vais sur Microsoft Update et ça prend une éternité à me vérifier quels updates qu'il me faut. Je sélectionne les updates urgents proposés et j'obtiens toutes les boîtes de dialogue habituelles pour les installer.

Tout semble fonctionner, mais j'ai toujours la notice automatique que Windows a downloadé 2 updates XML et qu'ils sont prêts à être installés.

Je ne sais pas si les updates ont été correctement installés ou non. J'ai beau les installer à nouveau une douzaine de fois (avec le compte administrateur, après un reboot, etc.) je me retrouve toujours avec la même notice qu'il y a 2 updates prêts à être installés.

J'ai un paquet de fichiers texte de logs sur le disque dur externe qui semblent correspondre aux tentatives d'installation.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider avec ça?
Revenir en haut Aller en bas

Problème avec update XML de windows update
Page 1 sur 1